assistant ressources humaines (f/h).

description.

résumé

  • neuilly-plaisance, seine-saint-denis
  • 34 000 € - 34 300 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 6 novembre 2024
description.

descriptif du poste


Vos missions :

- Traiter les demandes des collaborateurs, des managers et des partenaires RH, adressées via l'outil de gestion des demandes
- Assurer l'accueil physique et téléphonique
- Assurer un rôle de conseil et d'information auprès des collaborateurs, des managers et des partenaires RH

Gestion administrative :

- Assurer la gestion administrative de l'embauche à la sortie des salariés
- Traiter les mouvements de personnel
- Gérer les cartes professionnelles, les visites médicales, l'habillement, les attestations,
- Gérer les congés sans solde, les temps partiels, saisir les mesures disciplinaires
- Préparer le reporting social (bilan social, rapport de situation comparée, ...)

Gestion des temps :

- Enregistrer les absences, contrôler les justificatifs
- Suivre les horaires variables
- Saisir le pointage et effectuer les corrections de pointage

Gestion de la paye :

- Saisir les éléments de rémunération (éléments fixes et variables, remboursements transport...)
- Préparer, contrôler et corriger la paie
- Instruire les demandes d'acomptes sur salaire
- Traiter les soldes de tout compte

Gestion des carrières :

- Saisir les augmentations individuelles, les nominations et changements de catégorie
- Participer à la préparation des dossiers de commissions de classement

Ce poste, basé à NEUILLY PLAISANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois

La rémunération brute annuelle est de 34K€

profil recherché


De formation Bac+2, bac+3 en ressources humaines, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.

Rigueur, réactivité, sens de l'organisation et de l'analyse seront particulièrement appréciés

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un chargé des ressources humaines (F/H)

descriptif du poste


Vos missions :

- Traiter les demandes des collaborateurs, des managers et des partenaires RH, adressées via l'outil de gestion des demandes
- Assurer l'accueil physique et téléphonique
- Assurer un rôle de conseil et d'information auprès des collaborateurs, des managers et des partenaires RH

Gestion administrative :

- Assurer la gestion administrative de l'embauche à la sortie des salariés
- Traiter les mouvements de personnel
- Gérer les cartes professionnelles, les visites médicales, l'habillement, les attestations,
- Gérer les congés sans solde, les temps partiels, saisir les mesures disciplinaires
- Préparer le reporting social (bilan social, rapport de situation comparée, ...)

Gestion des temps :

- Enregistrer les absences, contrôler les justificatifs
- Suivre les horaires variables
- Saisir le pointage et effectuer les corrections de pointage

Gestion de la paye :

- Saisir les éléments de rémunération (éléments fixes et variables, remboursements transport...)
- Préparer, contrôler et corriger la paie
- Instruire les demandes d'acomptes sur salaire
- Traiter les soldes de tout compte

Gestion des carrières :

- Saisir les augmentations individuelles, les nominations et changements de catégorie
- Participer à la préparation des dossiers de commissions de classement

Ce poste, basé à NEUILLY PLAISANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois

La rémunération brute annuelle est de 34K€

profil recherché


De formation Bac+2, bac+3 en ressources humaines, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.

Rigueur, réactivité, sens de l'organisation et de l'analyse seront particulièrement appréciés

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