- Traiter les demandes des collaborateurs, des managers et des partenaires RH, adressées via l'outil de gestion des demandes - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Assurer un rôle de conseil et d'information auprès des collaborateurs, des managers et des partenaires RH
Gestion administrative :
- Assurer la gestion administrative de l'embauche à la sortie des salariés - Traiter les mouvements de personnel - Gérer les cartes professionnelles, les visites médicales, l'habillement, les attestations, - Gérer les congés sans solde, les temps partiels, saisir les mesures disciplinaires - Préparer le reporting social (bilan social, rapport de situation comparée, ...)
Gestion des temps :
- Enregistrer les absences, contrôler les justificatifs - Suivre les horaires variables - Saisir le pointage et effectuer les corrections de pointage Gestion de la paye : - Saisir les éléments de rémunération (éléments fixes et variables, remboursements transport...) - Préparer, contrôler et corriger la paie - Instruire les demandes d'acomptes sur salaire - Traiter les soldes de tout compte
Gestion des carrières :
- Saisir les augmentations individuelles, les nominations et changements de catégorie - Participer à la préparation des dossiers de commissions de classement
Ce poste, basé à NEUILLY PLAISANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 34 et 34,4K€
profil recherché
De formation Bac+2/3 en ressources humaines, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire
Rigueur, réactivité, sens de l'organisation et de l'analyse seront particulièrement appréciés
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un chargé RH (F/H)
descriptif du poste
Vos missions seront:
- Traiter les demandes des collaborateurs, des managers et des partenaires RH, adressées via l'outil de gestion des demandes - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Assurer un rôle de conseil et d'information auprès des collaborateurs, des managers et des partenaires RH
Gestion administrative :
- Assurer la gestion administrative de l'embauche à la sortie des salariés - Traiter les mouvements de personnel - Gérer les cartes professionnelles, les visites médicales, l'habillement, les attestations, - Gérer les congés sans solde, les temps partiels, saisir les mesures disciplinaires - Préparer le reporting social (bilan social, rapport de situation comparée, ...)
Gestion des temps :
- Enregistrer les absences, contrôler les justificatifs - Suivre les horaires variables - Saisir le pointage et effectuer les corrections de pointage Gestion de la paye : - Saisir les éléments de rémunération (éléments fixes et variables, remboursements transport...) - Préparer, contrôler et corriger la paie - Instruire les demandes d'acomptes sur salaire - Traiter les soldes de tout compte
Gestion des carrières :
- Saisir les augmentations individuelles, les nominations et changements de catégorie - Participer à la préparation des dossiers de commissions de classement
Ce poste, basé à NEUILLY PLAISANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 34 et 34,4K€
profil recherché
De formation Bac+2/3 en ressources humaines, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire
Rigueur, réactivité, sens de l'organisation et de l'analyse seront particulièrement appréciés
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un chargé RH (F/H)
qualification
Assistant ressources humaines (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions seront- Traiter les demandes des collaborateurs, des managers et des partenaires RH, adressées via l'outil de gestion des demandes- Assurer l'accueil physique et téléphonique- Assurer un rôle de conseil et d'information auprès des collaborateurs, des managers et des partenaires RHGestion administrative :- Assurer la gestion administrative de l'embauche à la sortie des salariés- Traiter les mouvements de personnel- Gérer les
descriptif du posteVos missions seront- Traiter les demandes des collaborateurs, des managers et des partenaires RH, adressées via l'outil de gestion des demandes- Assurer l'accueil physique et téléphonique- Assurer un rôle de conseil et d'information auprès des collaborateurs, des managers et des partenaires RHGestion administrative :- Assurer la gestion administrative de l'embauche à la sortie des salariés- Traiter les mouvements de personnel- Gérer les
descriptif du posteDirectement rattaché à la Direction CEE, vous êtes un référent technique et administratif pour l'évolution du pôle CEE et participez à son développement, en plus d'être un acteur opérationnel de premier ordre.Vos principales missions concerneront :Gestion de projets CEE, suivi et accompagnement en interne et externe sur la partie technique et administrativeLa relation avec les partenaires installateurs, le contrôle via l'échantillonnage
descriptif du posteDirectement rattaché à la Direction CEE, vous êtes un référent technique et administratif pour l'évolution du pôle CEE et participez à son développement, en plus d'être un acteur opérationnel de premier ordre.Vos principales missions concerneront :Gestion de projets CEE, suivi et accompagnement en interne et externe sur la partie technique et administrativeLa relation avec les partenaires installateurs, le contrôle via l'échantillonnage
descriptif du posteVos principales missions seront:Aide au contrôle et validation des soldes de tout compte dans le cadre des futurs transferts de personnelLutte contre la fraudeTraitement des demandes de la CCASRégularisation des absences et impacts paieChiffrage des créances, suivis des dossiersCe poste, basé à NEUILLY PLAISANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 moisLa rémunération brute annuelle est comprise entre 34 et 34,3K€p
descriptif du posteVos principales missions seront:Aide au contrôle et validation des soldes de tout compte dans le cadre des futurs transferts de personnelLutte contre la fraudeTraitement des demandes de la CCASRégularisation des absences et impacts paieChiffrage des créances, suivis des dossiersCe poste, basé à NEUILLY PLAISANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 moisLa rémunération brute annuelle est comprise entre 34 et 34,3K€p
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