Gestion administrative du personnel · Vous établissez les courriers, les contrats d'embauche, les attestations et documents administratifs officiels, les déclarations d'accidents du travail...; · Vous suivez l'évolution administrative du collaborateur de son embauche à son départ ; · Vous collectez, renseignez et contrôlez les éléments variables de paie dans le logiciel dédié suivant des procédures internes préétablies ; · Vous assurez la gestion du temps de travail (horaires variables, congés…) ; · Vous suivez les visites médicales · Vous saisissez en paie mensuellement les heures effectuées de certaines populations · En collaboration avec la Direction des RH de l'Université, vous effectuez des contrôles de paie et facilitez le suivi des dossiers complexes ; · Vous gérez les demandes de stage et les contrats d'apprentissage en lien étroit avec la direction.
2/ Suivi et reporting · Vous assurez le suivi statistique et établissez les tableaux de bord
En fonction de vos compétences et de vos appétences, vous pourrez être amené à travailler sur des projets transversaux RH.
Formation sur place 36h36 par sem soit 7h19 jour flex = arrivée 8h à 10h départ dès 16h ou 16h30 Pause 45 m' de 11h30 à 14h
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 licence professionnelle ou plus et avoir au moins 3 années d'expérience dans les ressources humaines F/H
Vous avez 1 expérience pratique en gestion administrative des RH et une appétence/curiosité pour la réglementation et sa mise en application. Maturité professionnelle, réactivité et polyvalence sont indispensables à la réussite de cette mission.
Compétences requises : · Aisance sur l'outil informatique, en particulier avec les SIRH · Rigueur et organisation · Savoir traiter plusieurs dossiers en même temps · Hiérarchiser les priorités · Travailler en équipe · Rechercher des informations réglementaires · Ouverture/bon état d'esprit · Curiosité · Intérêt pour l'environnement de l'enseignement supérieur
10 sem CP :2 sem Noël et 4 sem du 15/07 au 15/08 + 4 sem Navigo 75% Télétravail dès 6 mois 4,5 j possible/sem: 35h (1/2 jour fixe) Possible long contrat
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la formation, un assistant ressources humaines F/H
descriptif du poste
Vos missions sont les suivantes :
Gestion administrative du personnel · Vous établissez les courriers, les contrats d'embauche, les attestations et documents administratifs officiels, les déclarations d'accidents du travail...; · Vous suivez l'évolution administrative du collaborateur de son embauche à son départ ; · Vous collectez, renseignez et contrôlez les éléments variables de paie dans le logiciel dédié suivant des procédures internes préétablies ; · Vous assurez la gestion du temps de travail (horaires variables, congés…) ; · Vous suivez les visites médicales · Vous saisissez en paie mensuellement les heures effectuées de certaines populations · En collaboration avec la Direction des RH de l'Université, vous effectuez des contrôles de paie et facilitez le suivi des dossiers complexes ; · Vous gérez les demandes de stage et les contrats d'apprentissage en lien étroit avec la direction.
2/ Suivi et reporting · Vous assurez le suivi statistique et établissez les tableaux de bord
En fonction de vos compétences et de vos appétences, vous pourrez être amené à travailler sur des projets transversaux RH.
Formation sur place 36h36 par sem soit 7h19 jour flex = arrivée 8h à 10h départ dès 16h ou 16h30 Pause 45 m' de 11h30 à 14h
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 licence professionnelle ou plus et avoir au moins 3 années d'expérience dans les ressources humaines F/H
Vous avez 1 expérience pratique en gestion administrative des RH et une appétence/curiosité pour la réglementation et sa mise en application. Maturité professionnelle, réactivité et polyvalence sont indispensables à la réussite de cette mission.
Compétences requises : · Aisance sur l'outil informatique, en particulier avec les SIRH · Rigueur et organisation · Savoir traiter plusieurs dossiers en même temps · Hiérarchiser les priorités · Travailler en équipe · Rechercher des informations réglementaires · Ouverture/bon état d'esprit · Curiosité · Intérêt pour l'environnement de l'enseignement supérieur
10 sem CP :2 sem Noël et 4 sem du 15/07 au 15/08 + 4 sem Navigo 75% Télétravail dès 6 mois 4,5 j possible/sem: 35h (1/2 jour fixe) Possible long contrat
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la formation, un assistant ressources humaines F/H
qualification
Assistant ressources humaines (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions sont les suivantes =Gestion et suivi de la facturation des étudiants (temps plein, apprentissage) et divers (manifestations, forums...)Gestion des ordres de missions et des demandes de remboursement de frais des collaborateursGestion des demandes d'achat et des bons de commandeDescription des process et formalisation des procédures et modes opératoires.Formation sur place36h36 par sem soit 7h19 jourPause 45 m' de 11h30 à 14h
descriptif du posteVos missions sont les suivantes =Gestion et suivi de la facturation des étudiants (temps plein, apprentissage) et divers (manifestations, forums...)Gestion des ordres de missions et des demandes de remboursement de frais des collaborateursGestion des demandes d'achat et des bons de commandeDescription des process et formalisation des procédures et modes opératoires.Formation sur place36h36 par sem soit 7h19 jourPause 45 m' de 11h30 à 14h
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