assistant ressources humaines (f/h).

description.

résumé

  • noisy-le-grand, seine-saint-denis
  • 32 000 € - 35 000 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 25 novembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    enseignement
  • numéro de référence
    001-ODT-0001967_01C

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descriptif du poste


Vos missions sont les suivantes :

Gestion administrative du personnel
· Vous établissez les courriers, les contrats d'embauche, les attestations et documents administratifs officiels, les déclarations d'accidents du travail...;
· Vous suivez l'évolution administrative du collaborateur de son embauche à son départ ;
· Vous collectez, renseignez et contrôlez les éléments variables de paie dans le logiciel dédié suivant des procédures internes préétablies ;
· Vous assurez la gestion du temps de travail (horaires variables, congés…) ;
· Vous suivez les visites médicales
· Vous saisissez en paie mensuellement les heures effectuées de certaines populations
· En collaboration avec la Direction des RH de l'Université, vous effectuez des contrôles de paie et facilitez le suivi des dossiers complexes ;
· Vous gérez les demandes de stage et les contrats d'apprentissage en lien étroit avec la direction.

2/ Suivi et reporting
· Vous assurez le suivi statistique et établissez les tableaux de bord

En fonction de vos compétences et de vos appétences, vous pourrez être amené à travailler sur des projets transversaux RH.

Formation sur place
36h36 par sem soit 7h19 jour
flex = arrivée 8h à 10h départ dès 16h ou 16h30
Pause 45 m' de 11h30 à 14h

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 licence professionnelle ou plus et avoir au moins 3 années d'expérience dans les ressources humaines F/H

Vous avez 1 expérience pratique en gestion administrative des RH et une appétence/curiosité pour la réglementation et sa mise en application.
Maturité professionnelle, réactivité et polyvalence sont indispensables à la réussite de cette mission.

Compétences requises :
· Aisance sur l'outil informatique, en particulier avec les SIRH
· Rigueur et organisation
· Savoir traiter plusieurs dossiers en même temps
· Hiérarchiser les priorités
· Travailler en équipe
· Rechercher des informations réglementaires
· Ouverture/bon état d'esprit
· Curiosité
· Intérêt pour l'environnement de l'enseignement supérieur

10 sem CP :2 sem Noël et 4 sem du 15/07 au 15/08 + 4 sem
Navigo 75%
Télétravail dès 6 mois
4,5 j possible/sem: 35h (1/2 jour fixe)
Possible long contrat

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la formation, un assistant ressources humaines F/H

descriptif du poste


Vos missions sont les suivantes :

Gestion administrative du personnel
· Vous établissez les courriers, les contrats d'embauche, les attestations et documents administratifs officiels, les déclarations d'accidents du travail...;
· Vous suivez l'évolution administrative du collaborateur de son embauche à son départ ;
· Vous collectez, renseignez et contrôlez les éléments variables de paie dans le logiciel dédié suivant des procédures internes préétablies ;
· Vous assurez la gestion du temps de travail (horaires variables, congés…) ;
· Vous suivez les visites médicales
· Vous saisissez en paie mensuellement les heures effectuées de certaines populations
· En collaboration avec la Direction des RH de l'Université, vous effectuez des contrôles de paie et facilitez le suivi des dossiers complexes ;
· Vous gérez les demandes de stage et les contrats d'apprentissage en lien étroit avec la direction.

2/ Suivi et reporting
· Vous assurez le suivi statistique et établissez les tableaux de bord

En fonction de vos compétences et de vos appétences, vous pourrez être amené à travailler sur des projets transversaux RH.

Formation sur place
36h36 par sem soit 7h19 jour
flex = arrivée 8h à 10h départ dès 16h ou 16h30
Pause 45 m' de 11h30 à 14h

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 licence professionnelle ou plus et avoir au moins 3 années d'expérience dans les ressources humaines F/H

Vous avez 1 expérience pratique en gestion administrative des RH et une appétence/curiosité pour la réglementation et sa mise en application.
Maturité professionnelle, réactivité et polyvalence sont indispensables à la réussite de cette mission.

Compétences requises :
· Aisance sur l'outil informatique, en particulier avec les SIRH
· Rigueur et organisation
· Savoir traiter plusieurs dossiers en même temps
· Hiérarchiser les priorités
· Travailler en équipe
· Rechercher des informations réglementaires
· Ouverture/bon état d'esprit
· Curiosité
· Intérêt pour l'environnement de l'enseignement supérieur

10 sem CP :2 sem Noël et 4 sem du 15/07 au 15/08 + 4 sem
Navigo 75%
Télétravail dès 6 mois
4,5 j possible/sem: 35h (1/2 jour fixe)
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