You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant ressources humaines (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 2 037 € par mois
  • cdd
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 25 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    santé / social
  • numéro de référence
    307-JED-0000580_01L

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Profil du poste : Recrutement, gestion administrative, accueil et commercial sédentaire.
Qualités relationnelles, sens du service, dynamique, réactif (ve) et attentif (ve)
à la qualité des prestations.
Travail en équipe.
Activités de recrutement, de recherche et de délégation des collaborateurs
intérimaires :
- Recherche de candidats, diffusion et traitement des annonces, traitement de la cvthèque,
- Constitution des dossiers des intérimaires,
- Entretiens de recrutement,
- Prises de commandes des clients,
- Envoi en mission des collaborateurs intérimaires chez nos clients,
- Transmissions d'informations relatives à la sécurité, aux conditions de
travail, aux règles à suivre dans l'entreprise cliente,
- Suivi des missions d'intérim,
- Propositions spontanées de candidatures auprès des clients.

Activités liées à la gestion et administration du personnel :
- Constitution et mise à jour des dossiers des salariés intérimaires,
- Suivi et gestion des visites médicales.

Réalisation des contrats de mission et saisie des relevés d'heures
Suivi et gestion des visites médicales.
Vérification des retours contrats.
Activités liées à l'accueil :
Accueil physique et téléphonique des clients, des intérimaires et des candidats

Activité commerciale :
Relances téléphoniques auprès des clients inactifs.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience.
Offre à pourvoir immédiatement.
Notion dans le domaine de la petite-enfances est un plus.

à propos de notre client


Nous recherchons pour notre agence un chargé de relation clients et talents (F/H) qui propose des services de qualité pour ses employés et qui offre un environnement de travail dynamique et stimulant.

Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :

Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.

En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

Pourquoi rejoindre cet établissement ?

En rejoignant cet établissement en pleine croissance, vous bénéficierez d'une stabilité professionnelle et d'une attention particulière portée au bien-être des salarié(e)s, pour vous épanouir dans un environnement valorisant.

descriptif du poste


Profil du poste : Recrutement, gestion administrative, accueil et commercial sédentaire.
Qualités relationnelles, sens du service, dynamique, réactif (ve) et attentif (ve)
à la qualité des prestations.
Travail en équipe.
Activités de recrutement, de recherche et de délégation des collaborateurs
intérimaires :
- Recherche de candidats, diffusion et traitement des annonces, traitement de la cvthèque,
- Constitution des dossiers des intérimaires,
- Entretiens de recrutement,
- Prises de commandes des clients,
- Envoi en mission des collaborateurs intérimaires chez nos clients,
- Transmissions d'informations relatives à la sécurité, aux conditions de
travail, aux règles à suivre dans l'entreprise cliente,
- Suivi des missions d'intérim,
- Propositions spontanées de candidatures auprès des clients.

Activités liées à la gestion et administration du personnel :
- Constitution et mise à jour des dossiers des salariés intérimaires,
- Suivi et gestion des visites médicales.

Réalisation des contrats de mission et saisie des relevés d'heures
Suivi et gestion des visites médicales.
Vérification des retours contrats.
Activités liées à l'accueil :
Accueil physique et téléphonique des clients, des intérimaires et des candidats

Activité commerciale :
Relances téléphoniques auprès des clients inactifs.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience.
Offre à pourvoir immédiatement.
Notion dans le domaine de la petite-enfances est un plus.

à propos de notre client


Nous recherchons pour notre agence un chargé de relation clients et talents (F/H) qui propose des services de qualité pour ses employés et qui offre un environnement de travail dynamique et stimulant.

Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :

Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.

En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

Pourquoi rejoindre cet établissement ?

En rejoignant cet établissement en pleine croissance, vous bénéficierez d'une stabilité professionnelle et d'une attention particulière portée au bien-être des salarié(e)s, pour vous épanouir dans un environnement valorisant.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.