assistant ressources humaines (f/h).

description.

résumé

  • rochechouart, haute-vienne
  • 12,50 € par heure
  • intérim
  • BAC+3
  • 2 année(s)
publié le 9 avril 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Sous la responsabilité d'un DRH et au sein d'une équipe de deux salariés, vos missions prioritaires s'articulent autour de l'administration du personnel.
Il s'agit :
- réaliser les paies (suivi des absences diverses, saisies sur salaire etc...) via le logiciel Teams RH
- d'assurer la gestion des temps, suivre les compteurs RTT, pénibilité
- s'occuper des embauches de nouveaux salariés sur un plan administratif et humain (contrat, DPAE, accueil sécurité et intégration en physique)
- réaliser les sorties de personnel, suivre les visites médicales, suivre les dossiers mutuelles et prévoyance etc...
- participer aux recrutements


A ce rôle, vous êtes l'interlocuteur.trice privilégié.e des salariés pour toutes questions liées à leur activité.

Le travail d'équipe est primordial au sein du service, afin de collaborer sur tous les autres sujets transverses.
Une connaissance du secteur industriel et de ses spécificités RH est un plus pour prétendre à cet emploi.

Présent.e sur le terrain et proche des salariés, le.la futur.e assistant.e RH doit savoir faire preuve de disponibilité d'écoute, de réactivité et de rigueur dans l'ensemble des missions confiées.

Rythme alterné : une semaine à 4 jours (32h), une semaine à 5 jours (40h)

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir une expérience similaire d'au moins 2 ans.
La maîtrise de la paie est demandée.
Vous avez une bonne capacité d'adaptation et un bon relationnel.

Vous êtes intéressé.e par ce poste, alors postulez dès maintenant!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client du secteur du carton , un assistant Ressources Humaines (F/H).

descriptif du poste


Sous la responsabilité d'un DRH et au sein d'une équipe de deux salariés, vos missions prioritaires s'articulent autour de l'administration du personnel.
Il s'agit :
- réaliser les paies (suivi des absences diverses, saisies sur salaire etc...) via le logiciel Teams RH
- d'assurer la gestion des temps, suivre les compteurs RTT, pénibilité
- s'occuper des embauches de nouveaux salariés sur un plan administratif et humain (contrat, DPAE, accueil sécurité et intégration en physique)
- réaliser les sorties de personnel, suivre les visites médicales, suivre les dossiers mutuelles et prévoyance etc...
- participer aux recrutements


A ce rôle, vous êtes l'interlocuteur.trice privilégié.e des salariés pour toutes questions liées à leur activité.

Le travail d'équipe est primordial au sein du service, afin de collaborer sur tous les autres sujets transverses.
Une connaissance du secteur industriel et de ses spécificités RH est un plus pour prétendre à cet emploi.

Présent.e sur le terrain et proche des salariés, le.la futur.e assistant.e RH doit savoir faire preuve de disponibilité d'écoute, de réactivité et de rigueur dans l'ensemble des missions confiées.

Rythme alterné : une semaine à 4 jours (32h), une semaine à 5 jours (40h)

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir une expérience similaire d'au moins 2 ans.
La maîtrise de la paie est demandée.
Vous avez une bonne capacité d'adaptation et un bon relationnel.

Vous êtes intéressé.e par ce poste, alors postulez dès maintenant!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client du secteur du carton , un assistant Ressources Humaines (F/H).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.