description.
descriptif du poste
Missions :
1/Gestion des intérimaires - préparation des contrats - saisie et contrôle des heures - vérification des factures et suivi de la comptabilité (demande avoir et/ou complément de facture)
2/ Gestion de la formation - organisation des formations - saisie des présences
3/ Secrétariat général du service RH
profil recherché
Maîtrise des outils bureautiques
Capacité d'analyse et de synthèse - Qualités relationnelles et sens du travail en équipe - Rigueur, méthode et sens de l'écoute - Faire preuve d'autonomie - Sens de la confidentialité
Poste en horaire de journée : 9h00-12h / 13h30-17h30.
Tarif horaire : 12,88 €
Prime de transport
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant (F/H)
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1/Gestion des intérimaires - préparation des contrats - saisie et contrôle des heures - vérification des factures et suivi de la comptabilité (demande avoir et/ou complément de facture)
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3/ Secrétariat général du service RH
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