résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous aurez pour missions :
- Rédaction de contrats de travail et d'avenants
- Organisation de sessions de formation et suivi administratif (devis, conventions de formation, convocations de formation, feuilles de présence, demandes de prise en charge OPCO, enregistrement des documents de fin de formation et rédaction des autorisation de conduite)
- Préparation et mise à jour d'indicateurs RH
- Suivi des visites médicales périodiques (demandes de rendez-vous, transmission des convocations, mise à jour de la base de données interne)
- Participation à saisie d'absences en Gestion des Temps et Activité sur notre logiciel ADP
Temps de travail : 20H00 par semaine dont 1,25H acquis en RTT
Vous êtes titulaire d'un BAC+3 dans le domaine RH généraliste avec une première expérience réussie d'au moins 3 ans.
Vous avez déjà travaillé sur un ERP RH (ADP serait un +).
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) RH à temps partiel (F/H).
Vous aurez pour missions :
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- Organisation de sessions de formation et suivi administratif (devis, conventions de formation, convocations de formation, feuilles de présence, demandes de prise en charge OPCO, enregistrement des documents de fin de formation et rédaction des autorisation de conduite)
- Préparation et mise à jour d'indicateurs RH
- Suivi des visites médicales périodiques (demandes de rendez-vous, transmission des convocations, mise à jour de la base de données interne)
- Participation à saisie d'absences en Gestion des Temps et Activité sur notre logiciel ADP
Temps de travail : 20H00 par semaine dont 1,25H acquis en RTT
Vous êtes titulaire d'un BAC+3 dans le domaine RH généraliste avec une première expérience réussie d'au moins 3 ans.
Vous avez déjà travaillé sur un ERP RH (ADP serait un +).
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) RH à temps partiel (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.