résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quelles clés apporterez-vous en tant qu'Assistant ressources humaines (F/H) à notre client ?
Vous serez chargé(e) d'assister l'équipe des ressources humaines dans la gestion quotidienne des opérations administratives et organisationnelles.
- Assurer la gestion administrative du personnel et veiller à l'exactitude des données enregistrées
- Préparer et gérer les contrats de travail ainsi que le traitement des paies en conformité avec les procédures internes
- Suivre et mettre à jour les plannings tout en collaborant étroitement avec les membres de l'équipe
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 13 euros/heure
Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
- Avantages CSE
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
Pour ce poste d'Assistant ressources humaines (F/H), nous recherchons une personne expérimentée avec une expertise approfondie en gestion administrative et RH.
- Maîtrise de la gestion administrative du personnel et des processus d'enregistrement des factures
- Compétences éprouvées dans la gestion et la préparation des contrats et des paies
- Capacité à suivre efficacement les plannings et travailler harmonieusement en équipe
- Diplôme d'État en gestion des ressources humaines ou équivalent requis pour cette fonction
Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
Notre client, situé à SAINT JUST MALMONT, est une entreprise reconnue dans l'industrie du cuir et de la chaussure, qui fournit des produits et des services de haute qualité.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez séduit par l'innovation constante, le leadership incontesté et l'esprit familial de cette entreprise. Venez rejoindre une organisation à la pointe de son secteur.
Quelles clés apporterez-vous en tant qu'Assistant ressources humaines (F/H) à notre client ?
Vous serez chargé(e) d'assister l'équipe des ressources humaines dans la gestion quotidienne des opérations administratives et organisationnelles.
- Assurer la gestion administrative du personnel et veiller à l'exactitude des données enregistrées
- Préparer et gérer les contrats de travail ainsi que le traitement des paies en conformité avec les procédures internes
- Suivre et mettre à jour les plannings tout en collaborant étroitement avec les membres de l'équipe
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 13 euros/heure
Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
- Avantages CSE
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
Pour ce poste d'Assistant ressources humaines (F/H), nous recherchons une personne expérimentée avec une expertise approfondie en gestion administrative et RH.
- Maîtrise de la gestion administrative du personnel et des processus d'enregistrement des factures
- Compétences éprouvées dans la gestion et la préparation des contrats et des paies
- Capacité à suivre efficacement les plannings et travailler harmonieusement en équipe
- Diplôme d'État en gestion des ressources humaines ou équivalent requis pour cette fonction
Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
Notre client, situé à SAINT JUST MALMONT, est une entreprise reconnue dans l'industrie du cuir et de la chaussure, qui fournit des produits et des services de haute qualité.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez séduit par l'innovation constante, le leadership incontesté et l'esprit familial de cette entreprise. Venez rejoindre une organisation à la pointe de son secteur.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.