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assistant ressources humaines (f/h).

description.

résumé

  • vénissieux, rhône
  • 17 € par heure
  • intérim
  • BAC+3
  • 2 année(s)
publié le 18 juin 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-O84-0002328_01C

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descriptif du poste


Dans le cadre de la politique RH et dans le respect de la réglementation et des procédures, l'Assistant/e RH assure la gestion administrative de chaque salarié ou stagiaire, de son embauche à sa sortie. Il/Elle apporte un support administratif à la Direction des Ressources humaines.

Vos missions consistent à:

- Préparation de l'embauche:
- Collecte les données et pièces administratives nécessaires à l'embauche du collaborateur
- Rédige le contrat de travail / conventions de stage / contrat d'alternance et le transmet aux interlocuteurs concernés
- Crée le salarié dans le SIRH et informe les différents services internes/externes
- Affilie le salarié aux différents organismes (Mutuelle, Prévoyance, URSSAF (DPAE), self)
- Archive les différents documents
- Assure le suivi de chaque embauche

- Durant le contrat:
Renseigne le futur salarié en amont et lors de son embauche
- Assure le suivi des périodes d'essai, des renouvellements de titre de séjour...
- Fournit les attestations demandées par les collaborateurs (attestation employeur, mutuelle...)
- Traite les demandes de changement de situation : rédaction d'avenants, ou de courrier et enregistrement dans le SIRH
- Assure le suivi des médailles du travail et de la profession (suivi des dossiers, commandes des
médailles...)

- Sortie du salarié:
Rédige les courriers de réponses aux demandes de départ (retraite, démission...)
- Enregistre le départ du collaborateur dans le SIRH, et informe les différents organismes
- Assure le suivi de chaque sortie

- Administration du service RH


Ce poste, basé à VENISSIEUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+3 dans le domaine RH, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Vous maîtrisez du pack Office et des outils RH.
Vous avez un bon niveau de connaissance de la réglementation sociale.

Bon sens de l'organisation et de la gestion administrative, Rigueur, respect des procédures, sens de l'écoute sont des atouts pour ce poste.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (F/H).

descriptif du poste


Dans le cadre de la politique RH et dans le respect de la réglementation et des procédures, l'Assistant/e RH assure la gestion administrative de chaque salarié ou stagiaire, de son embauche à sa sortie. Il/Elle apporte un support administratif à la Direction des Ressources humaines.

Vos missions consistent à:

- Préparation de l'embauche:
- Collecte les données et pièces administratives nécessaires à l'embauche du collaborateur
- Rédige le contrat de travail / conventions de stage / contrat d'alternance et le transmet aux interlocuteurs concernés
- Crée le salarié dans le SIRH et informe les différents services internes/externes
- Affilie le salarié aux différents organismes (Mutuelle, Prévoyance, URSSAF (DPAE), self)
- Archive les différents documents
- Assure le suivi de chaque embauche

- Durant le contrat:
Renseigne le futur salarié en amont et lors de son embauche
- Assure le suivi des périodes d'essai, des renouvellements de titre de séjour...
- Fournit les attestations demandées par les collaborateurs (attestation employeur, mutuelle...)
- Traite les demandes de changement de situation : rédaction d'avenants, ou de courrier et enregistrement dans le SIRH
- Assure le suivi des médailles du travail et de la profession (suivi des dossiers, commandes des
médailles...)

- Sortie du salarié:
Rédige les courriers de réponses aux demandes de départ (retraite, démission...)
- Enregistre le départ du collaborateur dans le SIRH, et informe les différents organismes
- Assure le suivi de chaque sortie

- Administration du service RH


Ce poste, basé à VENISSIEUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+3 dans le domaine RH, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Vous maîtrisez du pack Office et des outils RH.
Vous avez un bon niveau de connaissance de la réglementation sociale.

Bon sens de l'organisation et de la gestion administrative, Rigueur, respect des procédures, sens de l'écoute sont des atouts pour ce poste.

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