Rattaché au Responsable du service paie et RH et au sein de l'équipe, vous préparez et adressez les documents d'embauche aux agences et aux nouveaux collaborateurs dans le respect d'une procédure établie à cet effet (utilisation de Word- publipostage).
Vous réalisez également la gestion des arrêts maladie, le suivi des bordereaux d'IJSS et le suivi prévoyance (utilisation d'Excel).
Vous assurez aussi les embauches dans le logiciel de paie (entrer les informations du salarié dans le logiciel ..statuts, rémunération..).
Ce poste, basé à MONTAIGU est à pourvoir dans le cadre d'une mission de remplacement d'un mois renouvelable
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Issu d'une Formation de type Bac+2 en administratif et/ou RH, vous disposez d'une première expérience réussie d'au moins 1 an sur un poste similaire idéalement acquise au sein d'un service paie, RH et/ou administration du personnel.
Vous maîtrisez le pack office notamment Excel.
Organisation, rigueur et capacité d'analyse sont les qualités attendues pour ce poste.
Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans les solutions logistiques, un Assistant RH et Administration du personnel (F/H)
Rattaché au Responsable du service paie et RH et au sein de l'équipe, vous préparez et adressez les documents d'embauche aux agences et aux nouveaux collaborateurs dans le respect d'une procédure établie à cet effet (utilisation de Word- publipostage).
Vous réalisez également la gestion des arrêts maladie, le suivi des bordereaux d'IJSS et le suivi prévoyance (utilisation d'Excel).
Vous assurez aussi les embauches dans le logiciel de paie (entrer les informations du salarié dans le logiciel ..statuts, rémunération..).
Ce poste, basé à MONTAIGU est à pourvoir dans le cadre d'une mission de remplacement d'un mois renouvelable
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Issu d'une Formation de type Bac+2 en administratif et/ou RH, vous disposez d'une première expérience réussie d'au moins 1 an sur un poste similaire idéalement acquise au sein d'un service paie, RH et/ou administration du personnel.
Vous maîtrisez le pack office notamment Excel.
Organisation, rigueur et capacité d'analyse sont les qualités attendues pour ce poste.
Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans les solutions logistiques, un Assistant RH et Administration du personnel (F/H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.