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Rattaché au service Ressources Humaines, composé de la Responsable Ressources Humaines et du poste à pourvoir d'Assistant RH et paie, vous prenez en charges les missions suivants:
- Réaliser la paie du personnel de l'établissement (soit 120 paie)
- Préparer, contrôler et mandater la paie
- Gérer la dématérialisation de la paie
- Gérer les incidents de paie et des réclamations
- Suivre les dossiers d'allocations retour à l'emploi Étudier et traiter les dossiers de demandes d'allocations de retour à l'emploi
- Préparer les attestations Pole Emploi
- Gérer les agents contractuels
- Rédaction des contrats en lien avec le gestionnaire du recrutement
- Editer, enregistrer, envoyer des contrats et des avenants dans le respect des délais
- Gérer les déclarations d'accidents de travail et de maladie professionnelles et des congés de maladie ordinaire des agents contractuels
- Gérer les recettes des ressources humaines
- Calculer, préparer et émettre des titres de recettes
- Gérer et contrôler la récupération des indemnités journalières en cas de subrogation
- Réaliser une veille sur l'optimisation des charges sociales
- Participer à la gestion quotidienne de la direction des ressources humaines
- Accueil physique et téléphonique du personnel
- Missions de secrétariat divers
Diplômé d'un Bac+2 en gestion des Ressources Humaines, Comptabilité/Gestion ou Gestionnaire de paie, vous justifiez d'une expérience réussie sur des missions similaires.
La connaissance du statut de la Fonction Publique Hospitalière Gestion comptable et budgétaire publique Rémunération et carrières de la fonction publique hospitalière Réglementation chômage est appréciée.
La connaissance du logiciel de paie BERGER-LEVRAULT est un plus.
Votre aisance relationnelle, votre respect des procédures et de la confidentialité ainsi que votre capacité d'adaptation sont attendus pour la bonne réussite de cette mission !
Nous recherchons pour le compte de notre client, dans le secteur médico-social, Un Assistant RH et Paie F/H en CDD 6 mois renouvellement possible
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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