description.
descriptif du poste
En collaboration avec la Responsable des Ressources Humaines, vos missions seront :
* Assurer la gestion administrative du personnel : rédaction des contrats, lettres de missions, attestations, DPAE, entrées et sorties
* Assurer la gestion de la paie : suivi, calcul et saisie des éléments variables paie, vérification des bulletins de paie, gestion de l'indemnisation des arrêts de travail, affiliation mutuelle et prévoyance, suivi des visites médicales, demande des soldes de tout compte et documents de fin de contrat (les déclarations sociales sont assurées par le service paie central)
* Organiser et mettre en oeuvre le traitement et la transmission des informations du service
* Etre l'interlocuteur(trice) quotidien des collaborateurs sur l'ensemble des sujets RH (réponses aux demandes des collaborateurs, présence pendant les permanences RH)
* Procéder à l'enregistrement et à la saisie des documents et données du service (mouvements du personnel...)
* Créer les salariés dans les différents systèmes d'information RH
* Organiser l'intégration des salariés
* Assurer la gestion des contrats d'entretien des bâtiments de l'entreprise
* Assurer la gestion du parc automobiles de l'entreprise dans le respect de la politique automobile
Ce qui vous attend sur le poste :
* CDI à pourvoir dès que possible
* Ordinateur
* Mutuelle / prévoyance
* Tickets Restaurant
* 2 jours de télétravail par semaine (apèrs la période de formation)
profil recherché
* De formation minimum BAC+2 en Ressources Humaines
* Au moins 2 ans d'expérience dans la gestion des salaires
* Vous êtes polyvalent(e), et avez de réelles qualités d'organisation et de communication
*Vous savez faire preuve de discrétion et avez un sens de confidentialité dans les missions que vous occupez
* Vous maîtrisez le Pack Office
* Le connaissance du logiciel Nibelis serait un plus
* Bon niveau d'anglais à l'écrit et à l'oral OBLIGATOIRE
MERCI D'ENVOYER VOTRE CV EN FRANÇAIS ET EN ANGLAIS
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, situé à HERBLAY SUR SEINE (95), un Assistant RH et Services Généraux (F/H).
descriptif du poste
En collaboration avec la Responsable des Ressources Humaines, vos missions seront :
* Assurer la gestion administrative du personnel : rédaction des contrats, lettres de missions, attestations, DPAE, entrées et sorties
* Assurer la gestion de la paie : suivi, calcul et saisie des éléments variables paie, vérification des bulletins de paie, gestion de l'indemnisation des arrêts de travail, affiliation mutuelle et prévoyance, suivi des visites médicales, demande des soldes de tout compte et documents de fin de contrat (les déclarations sociales sont assurées par le service paie central)
* Organiser et mettre en oeuvre le traitement et la transmission des informations du service
* Etre l'interlocuteur(trice) quotidien des collaborateurs sur l'ensemble des sujets RH (réponses aux demandes des collaborateurs, présence pendant les permanences RH)
* Procéder à l'enregistrement et à la saisie des documents et données du service (mouvements du personnel...)
* Créer les salariés dans les différents systèmes d'information RH
* Organiser l'intégration des salariés
* Assurer la gestion des contrats d'entretien des bâtiments de l'entreprise
* Assurer la gestion du parc automobiles de l'entreprise dans le respect de la politique automobile
Ce qui vous attend sur le poste :
* CDI à pourvoir dès que possible
* Ordinateur
* Mutuelle / prévoyance
* Tickets Restaurant
* 2 jours de télétravail par semaine (apèrs la période de formation)
profil recherché
* De formation minimum BAC+2 en Ressources Humaines
* Au moins 2 ans d'expérience dans la gestion des salaires
* Vous êtes polyvalent(e), et avez de réelles qualités d'organisation et de communication
*Vous savez faire preuve de discrétion et avez un sens de confidentialité dans les missions que vous occupez
* Vous maîtrisez le Pack Office
* Le connaissance du logiciel Nibelis serait un plus
* Bon niveau d'anglais à l'écrit et à l'oral OBLIGATOIRE
MERCI D'ENVOYER VOTRE CV EN FRANÇAIS ET EN ANGLAIS
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, situé à HERBLAY SUR SEINE (95), un Assistant RH et Services Généraux (F/H).