assistant rh (f/h).

description.

résumé

  • saint-étienne-du-rouvray, seine-maritime
  • 24 000 € - 27 600 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 14 novembre 2024
description.

descriptif du poste


Vous avez une expertise en gestion des ressources humaines et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et multi-sites ?

Vos missions principales :
Dans un contexte multi-établissements stimulant, vous serez au cœur de la gestion administrative RH en accompagnant les collaborateurs tout au long de leur parcours dans l'entreprise. Vous aurez ainsi pour missions :
- Gestion administrative des collaborateurs : Suivi des visites médicales, gestion des absences (prévisions et imprévus), gestion des adhésions mutuelle, établissement des attestations diverses, etc.

- Intégration et accompagnement RH : Rédaction de contrats, avenants, déclarations d'embauche (DUE), pour une intégration réussie et sereine de nos nouveaux talents.

- Déclarations d'accidents de travail (DAT) et indemnités journalières (IJSS) : Vous serez le point de contact pour le suivi administratif de ces déclarations.

- Participation aux recrutements : Recueil des besoins, rédaction et diffusion des offres d'emploi, tri des candidatures – vous jouerez un rôle clé dans notre croissance.

- Préparation de la paie : Collecte et saisie des absences, suivi des variables de paie, en étroite collaboration avec le service paie.

- Déclaration Sociale Nominative (DSN) : Préparation et suivi de la DSN.

- Gestion de la formation : Coordination avec les organismes de formation, envoi des convocations, suivi des demandes de prise en charge OPCO.

- Suivi et paiement des notes de frais : En lien avec le service comptable, gestion rigoureuse des notes de frais.

- Gestion des fournitures : En charge de l'approvisionnement pour l'ensemble de nos établissements.

Package :
Selon profil : 24000/27600K€
CDI
Mutuelle + intéressement

profil recherché


Nous recherchons une personne rigoureuse, autonome et avec un excellent sens de l'organisation. Une première expérience en gestion administrative RH, idéalement dans un contexte multi-établissements, serait un atout précieux.
Une connaissance du logiciel de paie SILAE est un plus.

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous vous offrons un environnement professionnel stimulant, un rôle polyvalent au sein d'une équipe bienveillante et dynamique.

Envie de relever ce défi et de contribuer activement à notre développement ? Postulez dès maintenant et rejoignez notre aventure !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise familiale d'environ 210 collaborateurs un Assistant RH F/H pour travailler en collaboration de la RRH sur de l'ADP et de la Paie.

descriptif du poste


Vous avez une expertise en gestion des ressources humaines et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et multi-sites ?

Vos missions principales :
Dans un contexte multi-établissements stimulant, vous serez au cœur de la gestion administrative RH en accompagnant les collaborateurs tout au long de leur parcours dans l'entreprise. Vous aurez ainsi pour missions :
- Gestion administrative des collaborateurs : Suivi des visites médicales, gestion des absences (prévisions et imprévus), gestion des adhésions mutuelle, établissement des attestations diverses, etc.

- Intégration et accompagnement RH : Rédaction de contrats, avenants, déclarations d'embauche (DUE), pour une intégration réussie et sereine de nos nouveaux talents.

- Déclarations d'accidents de travail (DAT) et indemnités journalières (IJSS) : Vous serez le point de contact pour le suivi administratif de ces déclarations.

- Participation aux recrutements : Recueil des besoins, rédaction et diffusion des offres d'emploi, tri des candidatures – vous jouerez un rôle clé dans notre croissance.

- Préparation de la paie : Collecte et saisie des absences, suivi des variables de paie, en étroite collaboration avec le service paie.

- Déclaration Sociale Nominative (DSN) : Préparation et suivi de la DSN.

- Gestion de la formation : Coordination avec les organismes de formation, envoi des convocations, suivi des demandes de prise en charge OPCO.

- Suivi et paiement des notes de frais : En lien avec le service comptable, gestion rigoureuse des notes de frais.

- Gestion des fournitures : En charge de l'approvisionnement pour l'ensemble de nos établissements.

Package :
Selon profil : 24000/27600K€
CDI
Mutuelle + intéressement

profil recherché


Nous recherchons une personne rigoureuse, autonome et avec un excellent sens de l'organisation. Une première expérience en gestion administrative RH, idéalement dans un contexte multi-établissements, serait un atout précieux.
Une connaissance du logiciel de paie SILAE est un plus.

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous vous offrons un environnement professionnel stimulant, un rôle polyvalent au sein d'une équipe bienveillante et dynamique.

Envie de relever ce défi et de contribuer activement à notre développement ? Postulez dès maintenant et rejoignez notre aventure !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise familiale d'environ 210 collaborateurs un Assistant RH F/H pour travailler en collaboration de la RRH sur de l'ADP et de la Paie.

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