Vos super-pouvoirs :
- Organiser les actions de formation comme un chef d'orchestre, en collaboration avec les organismes et nos responsables de site (focus sur les habilitations nucléaires initiales et recyclages).
- Manipuler notre base de données pour y entrer dossiers et financements avec précision.
- Gérer et suivre les titres d'habilitations (parce qu'une formation sans habilitation, c'est comme un réacteur sans uranium : inutile !).
- Veiller à la bonne exécution du plan de formation (et hors plan, pour les esprits aventureux).
- Piloter le suivi administratif des visites médicales et des dossiers de nos valeureux collaborateurs.
Votre profil de justicier de la formation :
Un Bac +2 en Ressources Humaines avec une expérience significative en formation et gestion des habilitations.
Une familiarité (voire une histoire d'amour) avec le domaine nucléaire.
Une autonomie et une capacité à prendre des initiatives dignes d'un super-héros.
Un sens de l'organisation à faire rougir un horloger suisse.
Une réactivité à toute épreuve, même en cas d'urgence.
Un goût prononcé pour le travail d'équipe et une aisance relationnelle qui ferait de vous l'ami(e) idéal(e) de Tony Stark.
Une discrétion à toute épreuve pour gérer les données personnelles de nos collaborateurs.
Vos gadgets de travail :
Maîtrise du Pack Office (Excel, PowerPoint) comme un(e) pro.
Expérience sur un outil SIRH (si vous en avez déjà dompté un, c'est un plus !).
Une première compétence sur SageBI ? Jackpot !
Super-Héros de la Formation Nucléaire (Assistant(e) RH) - CDI
Mission : Sauver le monde (ou au moins notre plan de formation)
Vous avez toujours rêvé d'être le maître du temps et de l'organisation ? D'orchestrer des formations aussi stratégiques que la fission nucléaire (ou presque) ? Bonne nouvelle, notre équipe RH cherche son/sa prochain(e) Assistant(e) en Ressources Humaines spécialisé(e) en formation dans le domaine nucléaire !
Vos super-pouvoirs :
- Organiser les actions de formation comme un chef d'orchestre, en collaboration avec les organismes et nos responsables de site (focus sur les habilitations nucléaires initiales et recyclages).
- Manipuler notre base de données pour y entrer dossiers et financements avec précision.
- Gérer et suivre les titres d'habilitations (parce qu'une formation sans habilitation, c'est comme un réacteur sans uranium : inutile !).
- Veiller à la bonne exécution du plan de formation (et hors plan, pour les esprits aventureux).
- Piloter le suivi administratif des visites médicales et des dossiers de nos valeureux collaborateurs.
Votre profil de justicier de la formation :
Un Bac +2 en Ressources Humaines avec une expérience significative en formation et gestion des habilitations.
Une familiarité (voire une histoire d'amour) avec le domaine nucléaire.
Une autonomie et une capacité à prendre des initiatives dignes d'un super-héros.
Un sens de l'organisation à faire rougir un horloger suisse.
Une réactivité à toute épreuve, même en cas d'urgence.
Un goût prononcé pour le travail d'équipe et une aisance relationnelle qui ferait de vous l'ami(e) idéal(e) de Tony Stark.
Une discrétion à toute épreuve pour gérer les données personnelles de nos collaborateurs.
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Maîtrise du Pack Office (Excel, PowerPoint) comme un(e) pro.
Expérience sur un outil SIRH (si vous en avez déjà dompté un, c'est un plus !).
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Vous avez toujours rêvé d'être le maître du temps et de l'organisation ? D'orchestrer des formations aussi stratégiques que la fission nucléaire (ou presque) ? Bonne nouvelle, notre équipe RH cherche son/sa prochain(e) Assistant(e) en Ressources Humaines spécialisé(e) en formation dans le domaine nucléaire !
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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