assistant rh h/f.

description.

résumé

  • le havre, seine-maritime
  • 25 000 € - 28 000 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 18 octobre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    secteur public
  • numéro de référence
    001-301-R000881_01R

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descriptif du poste


Au sein du service des ressources humaines rattaché/e au manager gestion administrative du personnel vous rejoignez une équipe de 6 gestionnaires RH à Rouen et 3 gestionnaires RH au Havre.

Vos principales activités, après un accompagnement adapté à votre profil, seront :

· La gestion des demandes de nos salariés sur la partie gestion administrative du personnel,

· Gestion des formalités liées à l'embauche (déclaration préalable à l'embauche, registre du personnel, adhésion mutuelle…)

· Elaboration et suivi des contrats de travail (rédaction des contrats, des avenants, passage à temps partiel…)

· Suivi des dossiers du personnel (visite médicale, mutation, départ à la retraite…)

· Préparation et suivi des éléments variables de paie des salariés (frais de déplacement des salariés, chèques déjeuners, indemnités journalières…)

· Gestion et suivi des temps et absences du personnel (temps de travail effectif, congés, arrêts maladie/maternité…)

· Contrôle de la qualité des informations enregistrées dans le système d'information RH

· Le conseil et l'orientation des salariés, en fonction de leurs demandes, sur leurs droits, sur les procédures à respecter, sur les démarches à effectuer,

· Le déploiement d'une relation de service auprès des salariés et des managers de l'organisme.

les plus du poste :
*
Horaires de travail : Temps plein, répartition hebdomadaire du lundi au vendredi

Une partie des activités pourront être exercées en télétravail une fois l'autonomie requise atteinte et les conditions techniques réunies.

Avantages associés sous conditions : complémentaire santé, prévoyance, carte tickets restaurant, participation financière à la garde d'enfant(s) de moins de 3 ans, participation au financement d'un abonnement de transport en commun, prime d'intéressement.

profil recherché


BAC + 2/3 (DUT Gestion des Entreprises et Administrations, option Ressources Humaines. Licence pro gestion des Ressources Humaines …) ou BACCALAUREAT avec expérience confirmée dans le domaine des Ressources Humaines.

Vos principales compétences :

Excellentes qualités relationnelles, goût pour le travail en équipe

- Respect des règles de discrétion

- Sens de l'organisation, rigueur, fiabilité

- Aisance informatique

- Capacité d'adaptation



Garantir le secret professionnel appliqué dans l'organisme tel que décrit dans la politique de sécurité du système d'information.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un profil Assistant RH ( F/H) pour un CDD de 3 mois renouvelable 3 mois.

descriptif du poste


Au sein du service des ressources humaines rattaché/e au manager gestion administrative du personnel vous rejoignez une équipe de 6 gestionnaires RH à Rouen et 3 gestionnaires RH au Havre.

Vos principales activités, après un accompagnement adapté à votre profil, seront :

· La gestion des demandes de nos salariés sur la partie gestion administrative du personnel,

· Gestion des formalités liées à l'embauche (déclaration préalable à l'embauche, registre du personnel, adhésion mutuelle…)

· Elaboration et suivi des contrats de travail (rédaction des contrats, des avenants, passage à temps partiel…)

· Suivi des dossiers du personnel (visite médicale, mutation, départ à la retraite…)

· Préparation et suivi des éléments variables de paie des salariés (frais de déplacement des salariés, chèques déjeuners, indemnités journalières…)

· Gestion et suivi des temps et absences du personnel (temps de travail effectif, congés, arrêts maladie/maternité…)

· Contrôle de la qualité des informations enregistrées dans le système d'information RH

· Le conseil et l'orientation des salariés, en fonction de leurs demandes, sur leurs droits, sur les procédures à respecter, sur les démarches à effectuer,

· Le déploiement d'une relation de service auprès des salariés et des managers de l'organisme.

les plus du poste :
*
Horaires de travail : Temps plein, répartition hebdomadaire du lundi au vendredi

Une partie des activités pourront être exercées en télétravail une fois l'autonomie requise atteinte et les conditions techniques réunies.

Avantages associés sous conditions : complémentaire santé, prévoyance, carte tickets restaurant, participation financière à la garde d'enfant(s) de moins de 3 ans, participation au financement d'un abonnement de transport en commun, prime d'intéressement.

profil recherché


BAC + 2/3 (DUT Gestion des Entreprises et Administrations, option Ressources Humaines. Licence pro gestion des Ressources Humaines …) ou BACCALAUREAT avec expérience confirmée dans le domaine des Ressources Humaines.

Vos principales compétences :

Excellentes qualités relationnelles, goût pour le travail en équipe

- Respect des règles de discrétion

- Sens de l'organisation, rigueur, fiabilité

- Aisance informatique

- Capacité d'adaptation



Garantir le secret professionnel appliqué dans l'organisme tel que décrit dans la politique de sécurité du système d'information.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un profil Assistant RH ( F/H) pour un CDD de 3 mois renouvelable 3 mois.

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