You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant sav et planification (f/h).

description.

résumé

  • serris, seine-et-marne
  • 13,50 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 1 juillet 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions :
- Planifier les interventions des techniciens SAV terrain avec leurs managers opérationnels et optimiser leurs déplacements en fonction des contraintes clients et de la disponibilité des techniciens.
- Prioriser et coordonner les actions entre les différents services de l'entreprise pour assurer une organisation optimale des interventions terrain
- Assurer la gestion administrative des interventions (contrats clients, offres, commandes, ordres de services, factures, etc. ...) et traiter les éventuelles réclamations
- Assurer le relevé et la vérification des heures travaillées par les techniciens SAV terrain et remonter les informations auprès des services concernés
- Gérer les notes de frais en veillant à la bonne correspondance entre les déclarations faites et les ordres de service et signaler les anomalies
- Participer à l'amélioration continue des processus et des outils liés à l'activité Service
- S'assurer de la disponibilité des informations et de la bonne circulation des documents relatifs aux interventions en interne/externe
- Assister ses collègues Assistant(e)s Service lorsque l'activité le nécessite, les remplacer ponctuellement sur leur périmètre en cas d'absence
- Participer à la rédaction des process/modes opératoires et les diffuser auprès de l'équipe

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Maîtrise du pack office et d'un ERP.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Bailly Romainvilliers un(e) assistant(e) technique / planification

descriptif du poste


Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions :
- Planifier les interventions des techniciens SAV terrain avec leurs managers opérationnels et optimiser leurs déplacements en fonction des contraintes clients et de la disponibilité des techniciens.
- Prioriser et coordonner les actions entre les différents services de l'entreprise pour assurer une organisation optimale des interventions terrain
- Assurer la gestion administrative des interventions (contrats clients, offres, commandes, ordres de services, factures, etc. ...) et traiter les éventuelles réclamations
- Assurer le relevé et la vérification des heures travaillées par les techniciens SAV terrain et remonter les informations auprès des services concernés
- Gérer les notes de frais en veillant à la bonne correspondance entre les déclarations faites et les ordres de service et signaler les anomalies
- Participer à l'amélioration continue des processus et des outils liés à l'activité Service
- S'assurer de la disponibilité des informations et de la bonne circulation des documents relatifs aux interventions en interne/externe
- Assister ses collègues Assistant(e)s Service lorsque l'activité le nécessite, les remplacer ponctuellement sur leur périmètre en cas d'absence
- Participer à la rédaction des process/modes opératoires et les diffuser auprès de l'équipe

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Maîtrise du pack office et d'un ERP.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Bailly Romainvilliers un(e) assistant(e) technique / planification

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.