assistant sav f/h.

description.

résumé

  • chécy, loiret
  • 24 000 € par année
  • cdi
  • BAC
  • 12 mois
publié le 5 mars 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quelles perspectives passionnantes vous attendent en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?
Découvrez un poste polyvalent où vous assurerez une gestion fluide des interactions clients et des opérations administratives au sein de notre établissement.
- Accueillir les clients, tant au téléphone qu'en personne
- Organiser et gérer le planning de l'atelier
- Traiter les ordres de réparation et passer les commandes aux fournisseurs
- Contrôler et réceptionner les pièces détachées pour garantir la qualité des stocks
- Effectuer la facturation et gérer les encaissements clients avec soin

Alors, voici ce qui vous attend :
- Contrat: CDI
- Salaire: à partir de 24000 euros /an
- 35h sur 4.5 Jours du mardi au samedi matin

Notre client offre des avantages exceptionnels pour cette opportunité unique en son genre :
- Prévoyance santé

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) dynamique et organisé(e) avec au moins un an d'expérience pour soutenir efficacement notre client dans ses tâches administratives variées.

- Maîtrise de l'accueil téléphonique et physique pour offrir un service courtois et professionnel
- Capacité à gérer le planning de l'atelier en assurant une coordination fluide des activités
- Compétence en gestion des commandes fournisseurs et réception des pièces détachées
- Expérience dans l'établissement des ordres de réparation et factures pour assurer un traitement précis


Processus de recrutement
Postulez simplement en cliquant sur le bouton et notre équipe vous contactera . C'est facile, confidentiel et efficace. On attend juste votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, basé à CHECY, propose une opportunité professionnelle dans le secteur du véhicule de loisirs et de la réparation.
Lieu de travail facilement accessible :
- Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition.

- Prenez l'air frais en suivant la piste cyclable jusqu'à votre lieu de travail

- En transports en commun, vous serez à deux pas de votre lieu de travail.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est une entreprise à l'esprit familial, valorisant l'humain et en perpétuelle croissance. Rejoignez une organisation à taille humaine où vous aurez un impact concret sur l'avenir de l'entreprise.

descriptif du poste


Quelles perspectives passionnantes vous attendent en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?
Découvrez un poste polyvalent où vous assurerez une gestion fluide des interactions clients et des opérations administratives au sein de notre établissement.
- Accueillir les clients, tant au téléphone qu'en personne
- Organiser et gérer le planning de l'atelier
- Traiter les ordres de réparation et passer les commandes aux fournisseurs
- Contrôler et réceptionner les pièces détachées pour garantir la qualité des stocks
- Effectuer la facturation et gérer les encaissements clients avec soin

Alors, voici ce qui vous attend :
- Contrat: CDI
- Salaire: à partir de 24000 euros /an
- 35h sur 4.5 Jours du mardi au samedi matin

Notre client offre des avantages exceptionnels pour cette opportunité unique en son genre :
- Prévoyance santé

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) dynamique et organisé(e) avec au moins un an d'expérience pour soutenir efficacement notre client dans ses tâches administratives variées.

- Maîtrise de l'accueil téléphonique et physique pour offrir un service courtois et professionnel
- Capacité à gérer le planning de l'atelier en assurant une coordination fluide des activités
- Compétence en gestion des commandes fournisseurs et réception des pièces détachées
- Expérience dans l'établissement des ordres de réparation et factures pour assurer un traitement précis


Processus de recrutement
Postulez simplement en cliquant sur le bouton et notre équipe vous contactera . C'est facile, confidentiel et efficace. On attend juste votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, basé à CHECY, propose une opportunité professionnelle dans le secteur du véhicule de loisirs et de la réparation.
Lieu de travail facilement accessible :
- Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition.

- Prenez l'air frais en suivant la piste cyclable jusqu'à votre lieu de travail

- En transports en commun, vous serez à deux pas de votre lieu de travail.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est une entreprise à l'esprit familial, valorisant l'humain et en perpétuelle croissance. Rejoignez une organisation à taille humaine où vous aurez un impact concret sur l'avenir de l'entreprise.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.