assistant sav (f/h).

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résumé

  • égletons, corrèze
  • 12 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 24 octobre 2024

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descriptif du poste


Dans le cadre d'un remplacement ponctuel, sous la responsabilité du responsable de site, vous êtes en charge des missions suivantes :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique, rédaction de courriers et mails
- Suivi des litiges et établissement des devis et contrats
- Gestion des fournisseurs généraux
- Support ponctuel en anglais auprès d'autres fournisseurs étrangers comprenant :
* Suivi relances pièces en attente fournisseurs ou tout litige (atelier/magasin)
* Recherche pièces détachées d'occasion auprès de fournisseurs étranger
- Assurer l'envoi des éléments comptables (BL, factures, justificatifs CB, et tous autres documents devant être archiver au siège) et des règlements clients éventuels
- Gestion administrative : heures, visites médicales, formations, gestion des rendez vous, commandes fournitures, ...
- Assurer le classement, l'archivage et la sauvegarde de documents

Horaires 8h 12h 13h 17h. 39h hebdo du lundi au vendredi.

Contrat intérim semaine en semaine renouvelable jusqu'à mi mai 2025.

profil recherché


Vous devez obligatoirement être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine assistant-administratif-gestion, et avoir idéalement au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.
Vous maîtrisez le Pack Office : Teams, Powerpoint, Word, Excel, et vous avez idéalement une expérience sur un ERP.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant SAV (F/H)

descriptif du poste


Dans le cadre d'un remplacement ponctuel, sous la responsabilité du responsable de site, vous êtes en charge des missions suivantes :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique, rédaction de courriers et mails
- Suivi des litiges et établissement des devis et contrats
- Gestion des fournisseurs généraux
- Support ponctuel en anglais auprès d'autres fournisseurs étrangers comprenant :
* Suivi relances pièces en attente fournisseurs ou tout litige (atelier/magasin)
* Recherche pièces détachées d'occasion auprès de fournisseurs étranger
- Assurer l'envoi des éléments comptables (BL, factures, justificatifs CB, et tous autres documents devant être archiver au siège) et des règlements clients éventuels
- Gestion administrative : heures, visites médicales, formations, gestion des rendez vous, commandes fournitures, ...
- Assurer le classement, l'archivage et la sauvegarde de documents

Horaires 8h 12h 13h 17h. 39h hebdo du lundi au vendredi.

Contrat intérim semaine en semaine renouvelable jusqu'à mi mai 2025.

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Vous devez obligatoirement être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine assistant-administratif-gestion, et avoir idéalement au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.
Vous maîtrisez le Pack Office : Teams, Powerpoint, Word, Excel, et vous avez idéalement une expérience sur un ERP.

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