postuler simplement avec votre profil linkedin.
Appréhendez-vous des missions variées et stimulantes en tant qu'Assistant(e) SAV (F/H) au sein de notre établissement ?
Nous recherchons un professionnel pour assurer le support aux utilisateurs et la gestion administrative et technique de notre logiciel SAP.
- Fournir une assistance technique et utilisateur sur le logiciel SAP
- Gérer les demandes et les réclamations des utilisateurs avec efficacité et courtoisie
- Participer à l'amélioration continue des processus internes et des fonctionnalités du logiciel
- Élaborer les plannings d'interventions des techniciens.
Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: Intérim
Durée: 2/mois
Salaire: 2000 euros/mois
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
L'assistant (F/H) devra justifier d'une connaissance approfondie du logiciel SAP et d'une expérience confirmée dans la gestion du service après-vente.
- Maîtrise du logiciel SAP avec une utilisation quotidienne
- Minimum de 2 ans d'expérience en service après-vente
- Excellent sens de l'organisation et capacité à prioriser les tâches
- Titulaire d'un diplôme d'Assistant de Gestion ou équivalent
- Travail en équipe et bon relationnel indispensables
Processus de recrutement
Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement !
Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
Nous recherchons pour le compte de notre client, situé à Feytiat, un Assistant Service Après Vente (f/h).
Appréhendez-vous des missions variées et stimulantes en tant qu'Assistant(e) SAV (F/H) au sein de notre établissement ?
Nous recherchons un professionnel pour assurer le support aux utilisateurs et la gestion administrative et technique de notre logiciel SAP.
- Fournir une assistance technique et utilisateur sur le logiciel SAP
- Gérer les demandes et les réclamations des utilisateurs avec efficacité et courtoisie
- Participer à l'amélioration continue des processus internes et des fonctionnalités du logiciel
- Élaborer les plannings d'interventions des techniciens.
Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: Intérim
Durée: 2/mois
Salaire: 2000 euros/mois
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
L'assistant (F/H) devra justifier d'une connaissance approfondie du logiciel SAP et d'une expérience confirmée dans la gestion du service après-vente.
- Maîtrise du logiciel SAP avec une utilisation quotidienne
- Minimum de 2 ans d'expérience en service après-vente
- Excellent sens de l'organisation et capacité à prioriser les tâches
- Titulaire d'un diplôme d'Assistant de Gestion ou équivalent
- Travail en équipe et bon relationnel indispensables
Processus de recrutement
Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement !
Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
Nous recherchons pour le compte de notre client, situé à Feytiat, un Assistant Service Après Vente (f/h).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.