résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Serez-vous le prochain Assistant SAV (F/H) à relever ce défi passionnant ?
Intégrez une entité à taille humaine d'un groupe international en mettant en place et en gérant le service SAV.
- Créer et suivre les interventions, des ordres aux paiements
- Gérer les commandes de pièces détachées, de la commande à l'inventaire
- Réaliser les actions de promotion et renouvellement des contrats de services
- Mettre en place l'argumentaire client et le processus global des offres de contrat
- Anticiper et suivre les litiges clients et promouvoir les outils digitaux
Télétravail partiel possible.
Un bon niveau d'anglais est requis.
Vous souhaitez développer votre carrière au sein d'une entité à taille humaine, dans un groupe international ? Nous vous proposons une création de poste en tant qu'Assistant SAV F/H, vous êtes en charge de la mise en place du service SAV.
- BAC+2 en ADV ou gestion avec au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire
- Bonne maîtrise des outils bureautiques et connaissance avancée du CRM SAP
- Capacité à réaliser des interventions et des gestions de commandes de pièces détachées
- Compétences en promotion et renouvellement des contrats de services
- Adaptabilité, débrouillardise, rigueur et esprit d'équipe requis
Ce poste est fait pour vous ! Contacter Martine ou Samia.
Notre client, basé à SABLE SUR SARTHE, opère dans les domaines de la métrologie, de l'ingénierie, du contrôle et des analyses techniques, offrant des solutions innovantes et performantes à ses clients.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise à taille humaine avec une forte culture de l'innovation et des valeurs humaines fortes.
Serez-vous le prochain Assistant SAV (F/H) à relever ce défi passionnant ?
Intégrez une entité à taille humaine d'un groupe international en mettant en place et en gérant le service SAV.
- Créer et suivre les interventions, des ordres aux paiements
- Gérer les commandes de pièces détachées, de la commande à l'inventaire
- Réaliser les actions de promotion et renouvellement des contrats de services
- Mettre en place l'argumentaire client et le processus global des offres de contrat
- Anticiper et suivre les litiges clients et promouvoir les outils digitaux
Télétravail partiel possible.
Un bon niveau d'anglais est requis.
Vous souhaitez développer votre carrière au sein d'une entité à taille humaine, dans un groupe international ? Nous vous proposons une création de poste en tant qu'Assistant SAV F/H, vous êtes en charge de la mise en place du service SAV.
- BAC+2 en ADV ou gestion avec au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire
- Bonne maîtrise des outils bureautiques et connaissance avancée du CRM SAP
- Capacité à réaliser des interventions et des gestions de commandes de pièces détachées
- Compétences en promotion et renouvellement des contrats de services
- Adaptabilité, débrouillardise, rigueur et esprit d'équipe requis
Ce poste est fait pour vous ! Contacter Martine ou Samia.
Notre client, basé à SABLE SUR SARTHE, opère dans les domaines de la métrologie, de l'ingénierie, du contrôle et des analyses techniques, offrant des solutions innovantes et performantes à ses clients.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise à taille humaine avec une forte culture de l'innovation et des valeurs humaines fortes.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.