assistant sav (f/h).

description.

résumé

  • seclin, nord
  • 2 000 € - 2 050 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 14 octobre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vos missions principales :
Gestion des retards : informer les clients de tout retard éventuel des livraisons et leur fournir des mises à jour régulières.
Suivi des surcharges : gérer la facturation supplémentaire en cas d'attente des chauffeurs sur les sites de livraison.
Relation client : assurer un contact régulier avec les clients pour répondre à leurs demandes et résoudre les problèmes éventuels.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Profil recherché :
Expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du transport ou de la logistique.
Excellentes compétences relationnelles, sens du service client.
Bonne gestion du stress et capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle.
Rigueur, organisation et réactivité sont des qualités indispensables.

à propos de notre client


Nous recherchons un(e) Assistant(e) Service Après-Vente (SAV) pour renforcer l'équipe jusqu'à la fin de l'année. Vous serez un soutien essentiel à notre responsable SAV, en assurant un lien de qualité avec nos clients et en garantissant un suivi rigoureux des opérations de transport.

descriptif du poste


Vos missions principales :
Gestion des retards : informer les clients de tout retard éventuel des livraisons et leur fournir des mises à jour régulières.
Suivi des surcharges : gérer la facturation supplémentaire en cas d'attente des chauffeurs sur les sites de livraison.
Relation client : assurer un contact régulier avec les clients pour répondre à leurs demandes et résoudre les problèmes éventuels.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Profil recherché :
Expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du transport ou de la logistique.
Excellentes compétences relationnelles, sens du service client.
Bonne gestion du stress et capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle.
Rigueur, organisation et réactivité sont des qualités indispensables.

à propos de notre client


Nous recherchons un(e) Assistant(e) Service Après-Vente (SAV) pour renforcer l'équipe jusqu'à la fin de l'année. Vous serez un soutien essentiel à notre responsable SAV, en assurant un lien de qualité avec nos clients et en garantissant un suivi rigoureux des opérations de transport.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.