Rattaché(e) au Responsable du service après-vente, vous contribuez à la satisfaction du client et à l'image de marque de l'entreprise.
Vous répondez aux questions relatives aux informations techniques ou devis de pièces.
Vous assurez la gestion des manquants.
Vous suivez et saisissez les commandes marketing.
Vous gérez l'expédition des commandes en relation avec les Technicien(nes) du service client et les clients.
Vous êtes l'interlocuteur privilégié des transporteurs pour les expéditions depuis la cotation de la solution de transport jusqu'à la livraison au point de destination final.
Vous gérez les réclamations auprès des transporteurs.
Vous suivez la facturation des prestations de transports.
Vous gérez le suivi de la facturation et des règlements des comptes clients.
Ce poste, basé à LA ROCHELLE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI
La rémunération brute annuelle est de 25 000 € euros à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2 dans les domaines de la relation client, du commerce et de l'assistanat de gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
De nature organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre sens du relationnel et votre capacité d'écoute.
Vous êtes à l'aise avec l'outil bureautique et avez de bonnes connaissances des réglementations liées au Commerce International.
Vous maîtrisez l'anglais.
Le domaine du naval vous intéresse ? Envoyez-nous votre candidature !
Nous recherchons pour le compte de notre client un/une ASSISTANT(E) SAV NAVAL (F/H).
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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