assistant sav naval (f/h).

description.

résumé

  • aigrefeuille-d'aunis, charente-maritime
  • 25 000 € - 28 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 10 mars 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-U39-R000266_01R
description.

descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable du service après-vente, vous contribuez à la satisfaction du client et à l'image de marque de l'entreprise.

Vous répondez aux questions relatives aux informations techniques ou devis de pièces.

Vous assurez la gestion des manquants.

Vous suivez et saisissez les commandes marketing.

Vous gérez l'expédition des commandes en relation avec les Technicien(nes) du service client et les clients.

Vous êtes l'interlocuteur privilégié des transporteurs pour les expéditions depuis la cotation de la solution de transport jusqu'à la livraison au point de destination final.

Vous gérez les réclamations auprès des transporteurs.

Vous suivez la facturation des prestations de transports.

Vous gérez le suivi de la facturation et des règlements des comptes clients.

Ce poste, basé à LA ROCHELLE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI

La rémunération brute annuelle est de 25 000 € euros à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2 dans les domaines de la relation client, du commerce et de l'assistanat de gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

De nature organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre sens du relationnel et votre capacité d'écoute.

Vous êtes à l'aise avec l'outil bureautique et avez de bonnes connaissances des réglementations liées au Commerce International.

Vous maîtrisez l'anglais.

Le domaine du naval vous intéresse ? Envoyez-nous votre candidature !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un/une ASSISTANT(E) SAV NAVAL (F/H).

descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable du service après-vente, vous contribuez à la satisfaction du client et à l'image de marque de l'entreprise.

Vous répondez aux questions relatives aux informations techniques ou devis de pièces.

Vous assurez la gestion des manquants.

Vous suivez et saisissez les commandes marketing.

Vous gérez l'expédition des commandes en relation avec les Technicien(nes) du service client et les clients.

Vous êtes l'interlocuteur privilégié des transporteurs pour les expéditions depuis la cotation de la solution de transport jusqu'à la livraison au point de destination final.

Vous gérez les réclamations auprès des transporteurs.

Vous suivez la facturation des prestations de transports.

Vous gérez le suivi de la facturation et des règlements des comptes clients.

Ce poste, basé à LA ROCHELLE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI

La rémunération brute annuelle est de 25 000 € euros à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2 dans les domaines de la relation client, du commerce et de l'assistanat de gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

De nature organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre sens du relationnel et votre capacité d'écoute.

Vous êtes à l'aise avec l'outil bureautique et avez de bonnes connaissances des réglementations liées au Commerce International.

Vous maîtrisez l'anglais.

Le domaine du naval vous intéresse ? Envoyez-nous votre candidature !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un/une ASSISTANT(E) SAV NAVAL (F/H).

Merci, votre alerte email a bien été créée.