assistant service client france (90%) et export (10%) (f/h).

description.

résumé

  • lezennes, nord
  • 29 000 € - 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 24 février 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    307-O07-0003261_01C
description.

descriptif du poste


Vous contribuez activement à la gestion et au développement du portefeuille client. A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Gérer un portefeuille clients majoritairement en France (90%), incluant la préparation d'offres de prix, devis et traitement des commandes
- Proposer des solutions personnalisées pour répondre aux besoins des clients, coordonner les expéditions et résoudre les litiges éventuels
- Assurer la mise à jour régulière des tarifs et garantir l'exactitude des informations fournies

Poste à pourvoir dès que possible pour trois mois à Lezennes.

Salaire autour de 29-30K€ + avantages groupe

profil recherché


De formation type Bac+2 en Gestion Commerciale, Commerce International ou équivalent, vous avez une expérience similaire sur la gestion d'un portefeuille client France et Export.
- Excellente capacité à gérer les priorités et à prendre des décisions éclairées
- Maîtrise indispensable d'Outlook et connaissance avancée d'Excel
- Sens aigu de la satisfaction client et grand sens de l'autonomie
- Capacité à travailler efficacement dans un environnement international et multiculturel
- Anglais lu et écrit

Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

à propos de notre client


Notre client, référence dans le secteur de la santé, recherche un Assistant Service Client France (90%) et Export (10%) (F/H), dans le cadre d'un poste à pourvoir pour trois mois à Lezennes (59).

descriptif du poste


Vous contribuez activement à la gestion et au développement du portefeuille client. A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Gérer un portefeuille clients majoritairement en France (90%), incluant la préparation d'offres de prix, devis et traitement des commandes
- Proposer des solutions personnalisées pour répondre aux besoins des clients, coordonner les expéditions et résoudre les litiges éventuels
- Assurer la mise à jour régulière des tarifs et garantir l'exactitude des informations fournies

Poste à pourvoir dès que possible pour trois mois à Lezennes.

Salaire autour de 29-30K€ + avantages groupe

profil recherché


De formation type Bac+2 en Gestion Commerciale, Commerce International ou équivalent, vous avez une expérience similaire sur la gestion d'un portefeuille client France et Export.
- Excellente capacité à gérer les priorités et à prendre des décisions éclairées
- Maîtrise indispensable d'Outlook et connaissance avancée d'Excel
- Sens aigu de la satisfaction client et grand sens de l'autonomie
- Capacité à travailler efficacement dans un environnement international et multiculturel
- Anglais lu et écrit

Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

à propos de notre client


Notre client, référence dans le secteur de la santé, recherche un Assistant Service Client France (90%) et Export (10%) (F/H), dans le cadre d'un poste à pourvoir pour trois mois à Lezennes (59).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.