assistant service clients - h/f.

description.

résumé

  • cherbourg-en-cotentin, manche
  • 24 900 € - 27 000 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 16 octobre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-CGM-R000147_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Votre intervenez en support aux activités de SAV de l'entreprise.

Pour cela vos missions sont de :

- Gérer l'accueil physique et téléphonique : fournisseurs, clients ;
- Enregistrer les commandes clients ;
- Etablir des devis pour les clients ;
- Réaliser des demandes de devis fournisseur et valider les commandes ;
- Suivre les commandes ;
- Expédier de petites marchandises ;
- Saisir des BL (Bons de livraison) fournisseur ;
- Suivre la comptabilité fournisseur ;
- Gérer la messagerie Outlook (boîte mail commune) ;
- Gérer les plannings techniciens sous Outlook ;
- Suivre les heures des techniciens et les saisir dans clipper (logiciel de GPAO).

Vous travaillerez 39h/semaine sur 4.5 jours : du lundi au jeudi de 7h45 à 17h30 et le vendredi de 8h à 12h.

profil recherché


Vous avez un bon relationnel et maîtrisez l'Anglais pour échanger avec une clientèle à l'international (mail/téléphone).

Vous êtes à l'aise avec l'informatique et maîtrisez le pack office.

Vous êtes quelqu'un de curieux, rigoureux et vous avez le sens du service client.

Ce poste est pour vous !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans la fabrication de bateaux, un Assistant service client (F/H)

descriptif du poste


Votre intervenez en support aux activités de SAV de l'entreprise.

Pour cela vos missions sont de :

- Gérer l'accueil physique et téléphonique : fournisseurs, clients ;
- Enregistrer les commandes clients ;
- Etablir des devis pour les clients ;
- Réaliser des demandes de devis fournisseur et valider les commandes ;
- Suivre les commandes ;
- Expédier de petites marchandises ;
- Saisir des BL (Bons de livraison) fournisseur ;
- Suivre la comptabilité fournisseur ;
- Gérer la messagerie Outlook (boîte mail commune) ;
- Gérer les plannings techniciens sous Outlook ;
- Suivre les heures des techniciens et les saisir dans clipper (logiciel de GPAO).

Vous travaillerez 39h/semaine sur 4.5 jours : du lundi au jeudi de 7h45 à 17h30 et le vendredi de 8h à 12h.

profil recherché


Vous avez un bon relationnel et maîtrisez l'Anglais pour échanger avec une clientèle à l'international (mail/téléphone).

Vous êtes à l'aise avec l'informatique et maîtrisez le pack office.

Vous êtes quelqu'un de curieux, rigoureux et vous avez le sens du service client.

Ce poste est pour vous !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans la fabrication de bateaux, un Assistant service client (F/H)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.