assistant service clients (f/h).

description.

résumé

  • guilherand-granges, ardèche
  • 12 € - 13,00 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 6 mois
publié le 14 janvier 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-664-0006240_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein du service service clients, vous assurez les différentes tâches administratives liées à l'activité du service.
Au quotidien:
-vous réceptionnez les appels;
-vous traitez et envoyez les demandes de dépannages clients aux techniciens;
-vous contrôlez et envoyez les rapports d'intervention aux clients;
-vous saisissez les frais de déplacements et remboursements divers
-vous effectuez la facturation des dépannages, des dossiers d'agence et relance des impayés;
-vous traitez les devis (chiffrage des devis simples d'après grille tarifaire)

Poste à 37h50 (dont 1,50 h en RTT) du lundi au vendredi
Salaire entre 12€ et 13€

profil recherché


Titulaire d'un Bac à Bac+2 en gestion administrative ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie d'au moins 6 mois, idéalement au sein d'un service client en entreprise.
Vous êtes à l'aise avec un ERP et vous maîtrisez le pack office. Vous disposez d'une bonne aisance relationnelle également.

Rigueur, sens de la relation client et esprit d'équipe seront vos meilleurs atouts pour réussir cette mission!

Vous vous reconnaissez dans cette annonce? N'attendez pas et postulez, poste à pourvoir au plus vite!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les systèmes d'ouverture et de fermeture automatiques situé à Guilherand-Granges, un assistant service client (F/H) pour une durée de 5 mois.

descriptif du poste


Au sein du service service clients, vous assurez les différentes tâches administratives liées à l'activité du service.
Au quotidien:
-vous réceptionnez les appels;
-vous traitez et envoyez les demandes de dépannages clients aux techniciens;
-vous contrôlez et envoyez les rapports d'intervention aux clients;
-vous saisissez les frais de déplacements et remboursements divers
-vous effectuez la facturation des dépannages, des dossiers d'agence et relance des impayés;
-vous traitez les devis (chiffrage des devis simples d'après grille tarifaire)

Poste à 37h50 (dont 1,50 h en RTT) du lundi au vendredi
Salaire entre 12€ et 13€

profil recherché


Titulaire d'un Bac à Bac+2 en gestion administrative ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie d'au moins 6 mois, idéalement au sein d'un service client en entreprise.
Vous êtes à l'aise avec un ERP et vous maîtrisez le pack office. Vous disposez d'une bonne aisance relationnelle également.

Rigueur, sens de la relation client et esprit d'équipe seront vos meilleurs atouts pour réussir cette mission!

Vous vous reconnaissez dans cette annonce? N'attendez pas et postulez, poste à pourvoir au plus vite!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les systèmes d'ouverture et de fermeture automatiques situé à Guilherand-Granges, un assistant service client (F/H) pour une durée de 5 mois.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.