postuler simplement avec votre profil linkedin.
Votre mission consiste : Gestion des anomalies de pointages
Gestion des contrats et avenants
Préparation des formalités administratives
Accueil des nouveaux salariés
Transmission des éléments variables
Alimentation des tableaux de bord
Travail du lundi au vendredi sur une base de 7h55 par jour
Rémunération: 14,70€ de l'heure + 13° mois + Tickets restaurants
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience idéalement en service RH.
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
Notre client à MONTAUBAN est une entreprise spécialisée dans les activités de programmation, de conseil et d'autres activités informatiques.
Elle recherche un(e) assistant service RH et paie pour une mission de 6 mois sur Montauban.
Votre mission consiste : Gestion des anomalies de pointages
Gestion des contrats et avenants
Préparation des formalités administratives
Accueil des nouveaux salariés
Transmission des éléments variables
Alimentation des tableaux de bord
Travail du lundi au vendredi sur une base de 7h55 par jour
Rémunération: 14,70€ de l'heure + 13° mois + Tickets restaurants
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience idéalement en service RH.
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
Notre client à MONTAUBAN est une entreprise spécialisée dans les activités de programmation, de conseil et d'autres activités informatiques.
Elle recherche un(e) assistant service RH et paie pour une mission de 6 mois sur Montauban.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.