Votre rôle consiste a gérer les besoins de produits en fonction des commandes clients. En ce sens, vous gérez l'interface des fournisseurs, assurez le suivi des stocks et réalisez un suivi sous Excel.
Ce poste est une mission d'intérim susceptible d'évoluer vers une embauche. La rémunération est fixée entre 26 et 28 K euros bruts annuels sur 13 mois.
profil recherché
De formation Bac+2 type commerce international, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste en gestion de commandes clients ou fournisseurs. Vous avez un niveau d'anglais professionnel pour pouvoir échanger avec certains fournisseurs étrangers.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un ASSISTANT SUPPORT FOURNISSEURS F/H.
descriptif du poste
Votre rôle consiste a gérer les besoins de produits en fonction des commandes clients. En ce sens, vous gérez l'interface des fournisseurs, assurez le suivi des stocks et réalisez un suivi sous Excel.
Ce poste est une mission d'intérim susceptible d'évoluer vers une embauche. La rémunération est fixée entre 26 et 28 K euros bruts annuels sur 13 mois.
profil recherché
De formation Bac+2 type commerce international, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste en gestion de commandes clients ou fournisseurs. Vous avez un niveau d'anglais professionnel pour pouvoir échanger avec certains fournisseurs étrangers.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un ASSISTANT SUPPORT FOURNISSEURS F/H.
qualification
Assistant logistique, achats (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous allez effectuer le support de proximité, le traitements des incidents et demandes matériels et logiciels, le dépannage, poste de travail, la gestion ticket (incident - demande), gestion Parc et Stock, la prise en main à distance (PMAD), la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la résolution des incidents à distance ou sur site, la clôture techniq
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous allez effectuer le support de proximité, le traitements des incidents et demandes matériels et logiciels, le dépannage, poste de travail, la gestion ticket (incident - demande), gestion Parc et Stock, la prise en main à distance (PMAD), la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la résolution des incidents à distance ou sur site, la clôture techniq
descriptif du posteVotre rôle consiste à gérer l'interface des clients étrangers et des filiales du groupe (Europe et Etats-Unis), pour assurer le suivi de leurs demandes.Vous assurez la gestion des commandes, et êtes amené(e) à relancer les clients suite à des offres commerciales.Par ailleurs, vous êtes attendu(e) sur du reporting de votre activité sur Excel, en termes d'avancée des commandes et des données clients.Ce poste est un CDI avec une rémunératio
descriptif du posteVotre rôle consiste à gérer l'interface des clients étrangers et des filiales du groupe (Europe et Etats-Unis), pour assurer le suivi de leurs demandes.Vous assurez la gestion des commandes, et êtes amené(e) à relancer les clients suite à des offres commerciales.Par ailleurs, vous êtes attendu(e) sur du reporting de votre activité sur Excel, en termes d'avancée des commandes et des données clients.Ce poste est un CDI avec une rémunératio
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez :- Assurer le support utilisateur : intervention physique de proximité, prise de contrôle à distance, réponses aux demandes par mail, prise en charge des tickets d'incidents ou de demandes dans l'outil GLPI,- Traitement de l'incident et escalade à un intervenant si nécessaire (Qualification/Priorisation/Affectation),- Suivi de bout en bout des tickets,- Gestion et résolution des
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez :- Assurer le support utilisateur : intervention physique de proximité, prise de contrôle à distance, réponses aux demandes par mail, prise en charge des tickets d'incidents ou de demandes dans l'outil GLPI,- Traitement de l'incident et escalade à un intervenant si nécessaire (Qualification/Priorisation/Affectation),- Suivi de bout en bout des tickets,- Gestion et résolution des
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