postuler simplement avec votre profil linkedin.
En appui au responsable de site sur le Cnpe de Cruas, vos activités seront orientées sur les aspects suivants :
- Préparation des Dossiers de Réalisation Travaux, (Organigramme, document suivi intervention, Analyse de Risque…)
- Suivi qualité Document de Suivi d'Intervention (signatures, numéro de lot, classement par Dossiers de Réalisation Travaux et avancement...)
- Préparation et contrôle des Rapport de Fin d'Intervention (contrôle Document de Suivi d'Intervention, numéro de lot……)
- Compte Rendu Hebdomadaire d'Activité, Inventaire, commande chantier……
- Aide pour le suivi des heures, pointages, dosimétrie, aléas chantier
- Diverses tâches administratives en support du responsable de chantier sur place.
Horaires de journée du lundi au vendredi sur une base de 39 h hebdomadaire.
Rémunération : taux horaire selon profil + 13 e/mois + Prime d'assiduité mensuelle + Tickets restaurants valeur faciale à 10.20€/jour
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience minimum sur la gestion de tâches administratives, de préférence sur l'environnement nucléaire et EDF.
Expériences similaires appréciée.
Connaissance du pack office (excel, word).
Poste nécessitant la délivrance d'un accès sur Cnpe.
Pour pleinement réussir sur cette mission, vos qualités suivantes feront la différence : sens de l'écoute, gout du travail en équipe, autonomie, rigueur, curiosité, sérieux et bon relationnel.
Nous recherchons pour le compte de notre client, fiilale spécialisée d'un groupe majeur du Btp et présent sur la filière du nucléaire, un Assistant administratif F/H, sur le Cnpe de Cruas
En appui au responsable de site sur le Cnpe de Cruas, vos activités seront orientées sur les aspects suivants :
- Préparation des Dossiers de Réalisation Travaux, (Organigramme, document suivi intervention, Analyse de Risque…)
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.