description.
descriptif du poste
En support de l'activité des Technico-Commerciaux sur le terrain, vous gérez au quotidien les demandes entrantes des clients (devis, saisi de commande, renseignement technique, suivi de livraison…) et mettez à profit chaque échange avec vos interlocuteurs (Directeurs technique, infrastructures, Responsables de site) dans le but d'identifier de nouvelles opportunités d'affaire pouvant aboutir sur des ventes additionnelles d'équipements neufs pour l'entreprise.
Par ailleurs, vous êtes également responsable de certaines tâches liées à l'administration des ventes :
Établir la facturation, suivre les règlements et les relances, traiter les documents douaniers si besoin (incoterms), et organiser les transports.
profil recherché
De formation supérieure (Bac +2/3) commerciale et/ou technique (énergie, mécanique, thermique…), vous avez expérience BtoB confirmée dans un rôle de support/coordination au commerce, dans un contexte de vente de produits techniques pour l'Industrie.
Vous souhaitez contribuer activement à l'obtention de nouvelles commandes grâce à votre aisance relationnelle, votre sens de l'écoute et votre force de persuasion.
Un niveau d'ANGLAIS opérationnel est nécessaire car il s'agit parfois de recevoir parfois des appels de clients internationaux et de devoir y répondre par e-mail.
Rémunération fixe de 30.000€ à 32.000€ selon expérience, primes sur objectifs, intéressement au bénéfices, TR, et télétravail (1 jour par semaine).
à propos de notre client
Nous recrutons pour un fabricant du domaine CVC, un Assistant Technico-Commercial F/H pour la vente d'équipements neufs en France (et un peu à l'Export).
descriptif du poste
En support de l'activité des Technico-Commerciaux sur le terrain, vous gérez au quotidien les demandes entrantes des clients (devis, saisi de commande, renseignement technique, suivi de livraison…) et mettez à profit chaque échange avec vos interlocuteurs (Directeurs technique, infrastructures, Responsables de site) dans le but d'identifier de nouvelles opportunités d'affaire pouvant aboutir sur des ventes additionnelles d'équipements neufs pour l'entreprise.
Par ailleurs, vous êtes également responsable de certaines tâches liées à l'administration des ventes :
Établir la facturation, suivre les règlements et les relances, traiter les documents douaniers si besoin (incoterms), et organiser les transports.
profil recherché
De formation supérieure (Bac +2/3) commerciale et/ou technique (énergie, mécanique, thermique…), vous avez expérience BtoB confirmée dans un rôle de support/coordination au commerce, dans un contexte de vente de produits techniques pour l'Industrie.
Vous souhaitez contribuer activement à l'obtention de nouvelles commandes grâce à votre aisance relationnelle, votre sens de l'écoute et votre force de persuasion.
Un niveau d'ANGLAIS opérationnel est nécessaire car il s'agit parfois de recevoir parfois des appels de clients internationaux et de devoir y répondre par e-mail.
Rémunération fixe de 30.000€ à 32.000€ selon expérience, primes sur objectifs, intéressement au bénéfices, TR, et télétravail (1 jour par semaine).
à propos de notre client
Nous recrutons pour un fabricant du domaine CVC, un Assistant Technico-Commercial F/H pour la vente d'équipements neufs en France (et un peu à l'Export).