assistant technique bâtiment (f/h).

description.

résumé

  • gonesse, val-d'oise
  • 32 000 € - 36 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 4 année(s)
publié le 17 janvier 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-O95-0002455_01C
description.

descriptif du poste


vous aurez pour missions :
Vous participez à l'élaboration des dossiers d'appels d'offre et suivez les réponses et coordination avec les différents départements concernés.
Vous prenez en charge les achats de service généraux.
Vous vous occupez de transmettre les factures fournisseurs et clients au siège.
Vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégi(é) des salariés en matière de formations, habilitations, etc...
Vous êtes également amené(e) à réaliser diverses tâches administratives, reporting d'activité au siège...

Ce poste situé sur Gonesse est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois minimum, possibilité de renouvellement.
Rémunération : Selon profil et expérience.

profil recherché


De formation Bac+2 en secrétariat/gestion, vous justifiez d'une expérience de 3 à 4 années minimum sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils bureautiques. Vous disposez de connaissances des marchés publics notamment sur les appels d'offre dans le milieu du bâtiment. Vous êtes polyvalent(e), organisé(e) et disposez d'un réel esprit d'équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant technique bâtiment (F/H)

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Vous participez à l'élaboration des dossiers d'appels d'offre et suivez les réponses et coordination avec les différents départements concernés.
Vous prenez en charge les achats de service généraux.
Vous vous occupez de transmettre les factures fournisseurs et clients au siège.
Vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégi(é) des salariés en matière de formations, habilitations, etc...
Vous êtes également amené(e) à réaliser diverses tâches administratives, reporting d'activité au siège...

Ce poste situé sur Gonesse est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois minimum, possibilité de renouvellement.
Rémunération : Selon profil et expérience.

profil recherché


De formation Bac+2 en secrétariat/gestion, vous justifiez d'une expérience de 3 à 4 années minimum sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils bureautiques. Vous disposez de connaissances des marchés publics notamment sur les appels d'offre dans le milieu du bâtiment. Vous êtes polyvalent(e), organisé(e) et disposez d'un réel esprit d'équipe.

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