résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
NAVIGABILITE (assistance technique)
- Aide à l'évolution des Programmes d'Entretien,
- Aide à la mise à jour de l'outil de suivi technique des aéronefs gérés,
- Préparation des prévisionnels afin de prévoir les immobilisations des aéronefs,
- Préparation/lancement/clôture des dossiers de travaux,
- Veille réglementaire des CN/AD, SB et SIB,
- Mise à jour des documents techniques des aéronefs gérés : livrets d'aéronefs, livrets moteurs, etc.
APPPROVISIONNEMENTS
En binôme avec le Gestionnaire des Achats :
- En lien avec le service technique : identification des besoins et des approvisionnements en pièces, communication des délais de livraison.
- Sourcing fournisseurs, devis comparatifs et analyse des offres.
- Création d'articles dans le logiciel de gestion et mise à jour de la base de données : renseignement des familles de produits, prix d'achat, délais, conditions etc.
- Création de commandes, sélection du transport et suivi jusqu'à leur livraison
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de l'assistanat d'entreprise et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste ayant réclamé ces compétences (voir description de poste). Un niveau courant en anglais (majoritairement à l'écrit) est nécessaire à l'exercice de ce poste. Vous aimer travaillé en PME, dans une très bonne ambiance, en parfaite polyvalence ? N'attendez pas et répondez à l'annonce en ligne !
Nous recherchons pour le compte de notre client, implanté sur le 38590 St Etienne de St Geoirs et spécialisé dans l'entretien d'Aéronefs, son Assistant(e) Technique et Approvisionnement (H/F), en CDI
NAVIGABILITE (assistance technique)
- Aide à l'évolution des Programmes d'Entretien,
- Aide à la mise à jour de l'outil de suivi technique des aéronefs gérés,
- Préparation des prévisionnels afin de prévoir les immobilisations des aéronefs,
- Préparation/lancement/clôture des dossiers de travaux,
- Veille réglementaire des CN/AD, SB et SIB,
- Mise à jour des documents techniques des aéronefs gérés : livrets d'aéronefs, livrets moteurs, etc.
APPPROVISIONNEMENTS
En binôme avec le Gestionnaire des Achats :
- En lien avec le service technique : identification des besoins et des approvisionnements en pièces, communication des délais de livraison.
- Sourcing fournisseurs, devis comparatifs et analyse des offres.
- Création d'articles dans le logiciel de gestion et mise à jour de la base de données : renseignement des familles de produits, prix d'achat, délais, conditions etc.
- Création de commandes, sélection du transport et suivi jusqu'à leur livraison
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de l'assistanat d'entreprise et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste ayant réclamé ces compétences (voir description de poste). Un niveau courant en anglais (majoritairement à l'écrit) est nécessaire à l'exercice de ce poste. Vous aimer travaillé en PME, dans une très bonne ambiance, en parfaite polyvalence ? N'attendez pas et répondez à l'annonce en ligne !
Nous recherchons pour le compte de notre client, implanté sur le 38590 St Etienne de St Geoirs et spécialisé dans l'entretien d'Aéronefs, son Assistant(e) Technique et Approvisionnement (H/F), en CDI
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.