assistant technique (f/h).

description.

résumé

  • asnières-sur-seine, hauts-de-seine
  • 35 000 € - 42 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 17 avril 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    307-O03-0003994_01C
description.

descriptif du poste


Ce poste, basé à ASNIERES SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience au alentour de 40ke

Missions principales :
Gestion des appels d'offres :
Veille quotidienne sur les plateformes de marchés publics et privés (BOAMP, Marchés Online, etc.) ;
Analyse des dossiers de consultation des entreprises (DCE) ;
Constitution et suivi des dossiers de candidatures et des offres (DC1, DC2, mémoire technique, etc.) ;
Coordination avec les différents services (études, juridique, direction) pour la collecte des éléments nécessaires ;
Suivi des délais de remise et relances éventuelles ;
Mise à jour des tableaux de suivi des appels d'offres.
Assistance technique et administrative :
Gestion documentaire des projets : classement, archivage, diffusion des plans et pièces techniques ;
Préparation des réunions de chantier, rédaction de comptes rendus ;
Suivi des dossiers administratifs (marchés, sous-traitance, assurances, PPSPS, DOE, etc.) ; Appui administratif aux conducteurs de travaux et chargés d'affaires.

profil recherché


Excellente maîtrise des procédures d'appels d'offres privés si possible publics
Bonne connaissance des documents contractuels du BTP
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Outlook, Adobe, etc.)
Connaissance des plateformes de dématérialisation.
Sens de l'organisation et gestion des priorités
Rigueur, réactivité et autonomie
Aisance rédactionnelle et relationnelle
Esprit d'équipe et discrétion professionnelle.
Bac +2 minimum (type BTS Assistant de gestion / Assistant technique / Secrétariat BTP) ;

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur du BTP un'e) assistant(e) d'exploitation

descriptif du poste


Ce poste, basé à ASNIERES SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience au alentour de 40ke

Missions principales :
Gestion des appels d'offres :
Veille quotidienne sur les plateformes de marchés publics et privés (BOAMP, Marchés Online, etc.) ;
Analyse des dossiers de consultation des entreprises (DCE) ;
Constitution et suivi des dossiers de candidatures et des offres (DC1, DC2, mémoire technique, etc.) ;
Coordination avec les différents services (études, juridique, direction) pour la collecte des éléments nécessaires ;
Suivi des délais de remise et relances éventuelles ;
Mise à jour des tableaux de suivi des appels d'offres.
Assistance technique et administrative :
Gestion documentaire des projets : classement, archivage, diffusion des plans et pièces techniques ;
Préparation des réunions de chantier, rédaction de comptes rendus ;
Suivi des dossiers administratifs (marchés, sous-traitance, assurances, PPSPS, DOE, etc.) ; Appui administratif aux conducteurs de travaux et chargés d'affaires.

profil recherché


Excellente maîtrise des procédures d'appels d'offres privés si possible publics
Bonne connaissance des documents contractuels du BTP
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Outlook, Adobe, etc.)
Connaissance des plateformes de dématérialisation.
Sens de l'organisation et gestion des priorités
Rigueur, réactivité et autonomie
Aisance rédactionnelle et relationnelle
Esprit d'équipe et discrétion professionnelle.
Bac +2 minimum (type BTS Assistant de gestion / Assistant technique / Secrétariat BTP) ;

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