Ce poste, basé à ASNIERES SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience au alentour de 40ke
Missions principales : Gestion des appels d'offres : Veille quotidienne sur les plateformes de marchés publics et privés (BOAMP, Marchés Online, etc.) ; Analyse des dossiers de consultation des entreprises (DCE) ; Constitution et suivi des dossiers de candidatures et des offres (DC1, DC2, mémoire technique, etc.) ; Coordination avec les différents services (études, juridique, direction) pour la collecte des éléments nécessaires ; Suivi des délais de remise et relances éventuelles ; Mise à jour des tableaux de suivi des appels d'offres. Assistance technique et administrative : Gestion documentaire des projets : classement, archivage, diffusion des plans et pièces techniques ; Préparation des réunions de chantier, rédaction de comptes rendus ; Suivi des dossiers administratifs (marchés, sous-traitance, assurances, PPSPS, DOE, etc.) ; Appui administratif aux conducteurs de travaux et chargés d'affaires.
profil recherché
Excellente maîtrise des procédures d'appels d'offres privés si possible publics Bonne connaissance des documents contractuels du BTP Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Outlook, Adobe, etc.) Connaissance des plateformes de dématérialisation. Sens de l'organisation et gestion des priorités Rigueur, réactivité et autonomie Aisance rédactionnelle et relationnelle Esprit d'équipe et discrétion professionnelle. Bac +2 minimum (type BTS Assistant de gestion / Assistant technique / Secrétariat BTP) ;
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur du BTP un'e) assistant(e) d'exploitation
descriptif du poste
Ce poste, basé à ASNIERES SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience au alentour de 40ke
Missions principales : Gestion des appels d'offres : Veille quotidienne sur les plateformes de marchés publics et privés (BOAMP, Marchés Online, etc.) ; Analyse des dossiers de consultation des entreprises (DCE) ; Constitution et suivi des dossiers de candidatures et des offres (DC1, DC2, mémoire technique, etc.) ; Coordination avec les différents services (études, juridique, direction) pour la collecte des éléments nécessaires ; Suivi des délais de remise et relances éventuelles ; Mise à jour des tableaux de suivi des appels d'offres. Assistance technique et administrative : Gestion documentaire des projets : classement, archivage, diffusion des plans et pièces techniques ; Préparation des réunions de chantier, rédaction de comptes rendus ; Suivi des dossiers administratifs (marchés, sous-traitance, assurances, PPSPS, DOE, etc.) ; Appui administratif aux conducteurs de travaux et chargés d'affaires.
profil recherché
Excellente maîtrise des procédures d'appels d'offres privés si possible publics Bonne connaissance des documents contractuels du BTP Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Outlook, Adobe, etc.) Connaissance des plateformes de dématérialisation. Sens de l'organisation et gestion des priorités Rigueur, réactivité et autonomie Aisance rédactionnelle et relationnelle Esprit d'équipe et discrétion professionnelle. Bac +2 minimum (type BTS Assistant de gestion / Assistant technique / Secrétariat BTP) ;
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur du BTP un'e) assistant(e) d'exploitation
qualification
Assistant technique (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Descriptif des tâches : Assurer le suivi de la facturation des formations : gestion et suivi des bons de commande fournisseurs et refacturation des entités EQUANS dans SAP. Assurer le bilan mensuel des flux financiers de L?ACADEMIE DU MANAGEMENT.Être en lien avec le service comp
descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Descriptif des tâches : Assurer le suivi de la facturation des formations : gestion et suivi des bons de commande fournisseurs et refacturation des entités EQUANS dans SAP. Assurer le bilan mensuel des flux financiers de L?ACADEMIE DU MANAGEMENT.Être en lien avec le service comp
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous gérez les factures des chantiers : énergie, locations... à refacturer aux clients, ainsi que les situations comptables des sous-traitants (selon encaissements et réglements).Vous gérez la partie documentaire et contractuelle de la sous-traitance : PPSPS, attestations...Ce poste intérim de 3 à 6 mois, situé à Boulogne, est rémunéré entre 30 et 35ke (37h avec rtt + TR)profil recherchéDe format
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous gérez les factures des chantiers : énergie, locations... à refacturer aux clients, ainsi que les situations comptables des sous-traitants (selon encaissements et réglements).Vous gérez la partie documentaire et contractuelle de la sous-traitance : PPSPS, attestations...Ce poste intérim de 3 à 6 mois, situé à Boulogne, est rémunéré entre 30 et 35ke (37h avec rtt + TR)profil recherchéDe format
descriptif du poste- Planifier et organiser les chantiers d'installation photovoltaïque- Coordonner les équipes d'ouvriers et de techniciens sur le terrain- Veiller au respect des délais, des budgets et des normes de sécurité- Suivre la progression des travaux et gérer les éventuels imprévus- Collaborer avec les fournisseurs et les sous-traitants- Réaliser des rapports d'avancement et de suivi des chantiersAvec l'expérience, possibilité d'évoluer vers des
descriptif du poste- Planifier et organiser les chantiers d'installation photovoltaïque- Coordonner les équipes d'ouvriers et de techniciens sur le terrain- Veiller au respect des délais, des budgets et des normes de sécurité- Suivre la progression des travaux et gérer les éventuels imprévus- Collaborer avec les fournisseurs et les sous-traitants- Réaliser des rapports d'avancement et de suivi des chantiersAvec l'expérience, possibilité d'évoluer vers des
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