postuler simplement avec votre profil linkedin.
Au sein du service Support Commercial et projet France, en soutien des marques du groupe : Vous garantissez l'administration des plans d'affaires et de la stratégie commerciale pour chacun des cycles commerciaux et le support associé des réseaux France et zone francophone :
Les missions:
- La collecte de l'ensemble des éléments métiers (sectorisation, ciblage clients,condition commerciale, tarif, opération sell out ...)
- L'instruction de ces données dans les applications (CRM Klee, SAP,...),
- L'assistance quotidienne auprès des agents et la gestion des porifl utilisateur,
- L'animation et la validation avec les directions commerciales, direction des ventes et marketing des plans d'affaires,
- La mise à disposition des bons de commandes
- Le monitoring des flux de commandes entre front et back office (gestion des rejets …) et le suivi de nos commandes EDI (GMS, Pharma ML...)
- L'analyse des indicateurs de cohérence de donnée : donnée manquantes : TVA, statut réglementaire, commandes sans remises…
Les + du poste :
- Un poste riche et transverse, en lien avec de nombreux métiers ,
- Travailler au sein d'une entreprise présente dans le Top 10 des entreprises pharmaceutiques au classement Forbes des « World's Best Employers » )
- Profiter de 2 jours de Télétravail par semaine, les autre jours seront effectués en présentiel à Lavaur ;
- Intégrer une équipe d'une dizaine de personnes sympathiques.
Vous devez être titulaire d'une formation supérieure de type BTS/DUT/Licence dans le domaine de la gestion ou informatique ou gestion et exploitation des données.
La connaissance du logiciel SAP et d'un CRM est nécessaire.
Il vous faut maîtriser les systèmes d'informations et les outils bureautiques avec une aisance dans la manipulation des données.
Vous êtes reconnues pour votre rigueur, votre méthodologie et capacité d'analyse ?
Le sens de l'organisation et le service client n'ont pas de secret pour vous ?
Vous savez gérer le stress suite aux deadlines à rendre ?
Alors n'attendez plus et postulez à notre offre !
A bientôt chez Randstad !
Nous recherchons pour le compte de notre client important groupe pharmaceutique un/une technicien administration SI (H/F).
Le poste est basé à Lavaur à temps plein.
Au sein du service Support Commercial et projet France, en soutien des marques du groupe : Vous garantissez l'administration des plans d'affaires et de la stratégie commerciale pour chacun des cycles commerciaux et le support associé des réseaux France et zone francophone :
Les missions:
- La collecte de l'ensemble des éléments métiers (sectorisation, ciblage clients,condition commerciale, tarif, opération sell out ...)
- L'instruction de ces données dans les applications (CRM Klee, SAP,...),
- L'assistance quotidienne auprès des agents et la gestion des porifl utilisateur,
- L'animation et la validation avec les directions commerciales, direction des ventes et marketing des plans d'affaires,
- La mise à disposition des bons de commandes
- Le monitoring des flux de commandes entre front et back office (gestion des rejets …) et le suivi de nos commandes EDI (GMS, Pharma ML...)
- L'analyse des indicateurs de cohérence de donnée : donnée manquantes : TVA, statut réglementaire, commandes sans remises…
Les + du poste :
- Un poste riche et transverse, en lien avec de nombreux métiers ,
- Travailler au sein d'une entreprise présente dans le Top 10 des entreprises pharmaceutiques au classement Forbes des « World's Best Employers » )
- Profiter de 2 jours de Télétravail par semaine, les autre jours seront effectués en présentiel à Lavaur ;
- Intégrer une équipe d'une dizaine de personnes sympathiques.
Vous devez être titulaire d'une formation supérieure de type BTS/DUT/Licence dans le domaine de la gestion ou informatique ou gestion et exploitation des données.
La connaissance du logiciel SAP et d'un CRM est nécessaire.
Il vous faut maîtriser les systèmes d'informations et les outils bureautiques avec une aisance dans la manipulation des données.
Vous êtes reconnues pour votre rigueur, votre méthodologie et capacité d'analyse ?
Le sens de l'organisation et le service client n'ont pas de secret pour vous ?
Vous savez gérer le stress suite aux deadlines à rendre ?
Alors n'attendez plus et postulez à notre offre !
A bientôt chez Randstad !
Nous recherchons pour le compte de notre client important groupe pharmaceutique un/une technicien administration SI (H/F).
Le poste est basé à Lavaur à temps plein.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.