description.
descriptif du poste
Vos missions principales sont les suivantes :
-Assurer la hotline en réceptionnant et traitant les demandes
-Effectuer le suivi des nuits applicatives
-Gérer les habilitations des utilisateurs
-Implémenter les nouvelles fonctions techniques
-Assurer la gestion de la boîte mail et la réception des appels téléphonique
-Rédiger les procédures et fiches d'incident
-Participer à l'étude des nouvelles expressions de besoins techniques
profil recherché
Vous êtes idéalement titulaire d'un Bac+2 ou d'un bac+3 en informatique avec une expérience en support applicatif ou gestion d'infogérance. Vous êtes doté d'une certaine aisance dans la gestion des incidents techniques et le suivi client.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire support applicatif (F/H) à Metz en mission intérimaire de longue durée. Chez notre client votre rôle est de veiller au bon fonctionnement de leur suite logicielle en intervenant sur divers aspects technico-fonctionnels et assurer un support de qualité.
Horaires : 08h00 - 12h00 / 13h30 - 17h00 du lundi au vendredi
Rémunération : 2200 à 2400€ brut mensuel selon profil
descriptif du poste
Vos missions principales sont les suivantes :
-Assurer la hotline en réceptionnant et traitant les demandes
-Effectuer le suivi des nuits applicatives
-Gérer les habilitations des utilisateurs
-Implémenter les nouvelles fonctions techniques
-Assurer la gestion de la boîte mail et la réception des appels téléphonique
-Rédiger les procédures et fiches d'incident
-Participer à l'étude des nouvelles expressions de besoins techniques
profil recherché
Vous êtes idéalement titulaire d'un Bac+2 ou d'un bac+3 en informatique avec une expérience en support applicatif ou gestion d'infogérance. Vous êtes doté d'une certaine aisance dans la gestion des incidents techniques et le suivi client.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire support applicatif (F/H) à Metz en mission intérimaire de longue durée. Chez notre client votre rôle est de veiller au bon fonctionnement de leur suite logicielle en intervenant sur divers aspects technico-fonctionnels et assurer un support de qualité.
Horaires : 08h00 - 12h00 / 13h30 - 17h00 du lundi au vendredi
Rémunération : 2200 à 2400€ brut mensuel selon profil