postuler simplement avec votre profil linkedin.
Seriez-vous enthousiaste à l'idée de relever les défis d'un Assistant Technique (F/H) ?
Dans un cadre professionnel exigeant, vous apporterez un soutien essentiel aux activités administratives et opérationnelles sur le terrain.
- Assurer la gestion des départs, l'édition des plannings et le suivi des feuilles de route pour les clients et partenaires
- Coordonner la mise à jour des tournées d'afficheurs et établir les ordres de travaux d'entretien et maintenance
- Gérer la facturation, les correspondances administratives et le traitement des anomalies en collaboration avec la cellule qualité
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 65/jours
- Salaire: 12 euros/heure
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
Pour le poste d'Assistant Technique (F/H), votre expertise en gestion administrative et technique est essentielle pour soutenir efficacement notre client.
- Maîtrise des outils informatiques pour l'édition de plannings et le suivi administratif
- Compétences en communication écrite pour la gestion des correspondances avec clients et fournisseurs
- Expérience en traitement des anomalies et en suivi des procédures de sécurité
- Diplôme Bac+2 en gestion administrative ou équivalent vivement recommandé
Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
Notre client est situé à NIMES et propose des services de publicité et d'études de marché de qualité supérieure.
Commodités de transport à disposition :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre entreprise, c'est s'engager dans une structure où les défis stimulants rencontrent une attention privilégiée pour le bien-être des salariés, en étant le leader du secteur.
Seriez-vous enthousiaste à l'idée de relever les défis d'un Assistant Technique (F/H) ?
Dans un cadre professionnel exigeant, vous apporterez un soutien essentiel aux activités administratives et opérationnelles sur le terrain.
- Assurer la gestion des départs, l'édition des plannings et le suivi des feuilles de route pour les clients et partenaires
- Coordonner la mise à jour des tournées d'afficheurs et établir les ordres de travaux d'entretien et maintenance
- Gérer la facturation, les correspondances administratives et le traitement des anomalies en collaboration avec la cellule qualité
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 65/jours
- Salaire: 12 euros/heure
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
Pour le poste d'Assistant Technique (F/H), votre expertise en gestion administrative et technique est essentielle pour soutenir efficacement notre client.
- Maîtrise des outils informatiques pour l'édition de plannings et le suivi administratif
- Compétences en communication écrite pour la gestion des correspondances avec clients et fournisseurs
- Expérience en traitement des anomalies et en suivi des procédures de sécurité
- Diplôme Bac+2 en gestion administrative ou équivalent vivement recommandé
Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
Notre client est situé à NIMES et propose des services de publicité et d'études de marché de qualité supérieure.
Commodités de transport à disposition :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre entreprise, c'est s'engager dans une structure où les défis stimulants rencontrent une attention privilégiée pour le bien-être des salariés, en étant le leader du secteur.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.