Vous assurez la communication avec le client tout au long du traitement de la demande : planification initiale, report, rendez-vous particulier, coordination, avec des prestataires externes...afin de créer un contexte favorable à la réalisation de la prestation dès la première intervention. Assure la communication interne relative au suivi client via prioritairement les outils à dispositions (CRM...) – se doit d'informer de toute situation particulière ou de toute demande complémentaire du client après du Pôle Gestion client. Est le représentant de l'entreprise avec les clients et doit avoir une écoute et attitude positive quelle que soient la nature des relations (information, réclamation, situation tendue...). En cas de problématiques complexes ou de relations très tendues cherche le soutien du RTR et/ou de sa hiérarchie avant de prendre des positions hors de sa capacité de décision. Vous enregistrez les réclamations clients écrites ou orales et en relation avec le Service Qualité, le RTR et son responsable, organise le traitement des réclamations des clients de son périmètre.Formalise les devis aux clients avec les informations à sa connaissance et/ou communiquées en interne. Vous vous assurez de leur validation avant intervention. Vous assurez la régulières des devis et met à jour les outils de suivi.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans la relation client.Connaissance des matériels/gamme du périmètre. technique qu'elle pilote (Industrie, Retail...). Maîtrise des outils en vigueur (CRM/SIS/BIZMOB...). Connaissance bureautique et SAP. Anglais est un plus, dans le cadre du pilotage de techniciens étrangers.Réactivité et anticipation Souplesse - adaptabilité Ecoute, empathie Organisation
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Technique Régionale (F/H).
descriptif du poste
Vous assurez la communication avec le client tout au long du traitement de la demande : planification initiale, report, rendez-vous particulier, coordination, avec des prestataires externes...afin de créer un contexte favorable à la réalisation de la prestation dès la première intervention. Assure la communication interne relative au suivi client via prioritairement les outils à dispositions (CRM...) – se doit d'informer de toute situation particulière ou de toute demande complémentaire du client après du Pôle Gestion client. Est le représentant de l'entreprise avec les clients et doit avoir une écoute et attitude positive quelle que soient la nature des relations (information, réclamation, situation tendue...). En cas de problématiques complexes ou de relations très tendues cherche le soutien du RTR et/ou de sa hiérarchie avant de prendre des positions hors de sa capacité de décision. Vous enregistrez les réclamations clients écrites ou orales et en relation avec le Service Qualité, le RTR et son responsable, organise le traitement des réclamations des clients de son périmètre.Formalise les devis aux clients avec les informations à sa connaissance et/ou communiquées en interne. Vous vous assurez de leur validation avant intervention. Vous assurez la régulières des devis et met à jour les outils de suivi.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans la relation client.Connaissance des matériels/gamme du périmètre. technique qu'elle pilote (Industrie, Retail...). Maîtrise des outils en vigueur (CRM/SIS/BIZMOB...). Connaissance bureautique et SAP. Anglais est un plus, dans le cadre du pilotage de techniciens étrangers.Réactivité et anticipation Souplesse - adaptabilité Ecoute, empathie Organisation
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Technique Régionale (F/H).
qualification
Assistant technique (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein du service commercial, vous êtes en charge de la saisie des commandes, de toutes les actions commerciales (proposition de promotions auprès des clients, etc...).Vous effectuez le suivi de la relation client.Vous effectuez le traitement des litiges.Vous êtes en charge du développement commercial sédentaire.Horaires : 8h15-11h50 et de 13h-17h, le vendredi jusqu'à 16h soit 37h par semaine.profil recherchéVous devez être titulaire d'
descriptif du posteAu sein du service commercial, vous êtes en charge de la saisie des commandes, de toutes les actions commerciales (proposition de promotions auprès des clients, etc...).Vous effectuez le suivi de la relation client.Vous effectuez le traitement des litiges.Vous êtes en charge du développement commercial sédentaire.Horaires : 8h15-11h50 et de 13h-17h, le vendredi jusqu'à 16h soit 37h par semaine.profil recherchéVous devez être titulaire d'
descriptif du posteEn coordination avec les équipes commerciales et techniques, définir les Solutions clients dans le respect du Solutions Sales ProcessVous identifiez les opportunités de ventes de Solutions.Vous défendez et argumentez des solutions techniques en internes et en clientèle.Vous définissez les préconisations d'installation (se référer aux fiches détaillants les spécificités de chaque installation).Vous définissez les ressources nécessaires po
descriptif du posteEn coordination avec les équipes commerciales et techniques, définir les Solutions clients dans le respect du Solutions Sales ProcessVous identifiez les opportunités de ventes de Solutions.Vous défendez et argumentez des solutions techniques en internes et en clientèle.Vous définissez les préconisations d'installation (se référer aux fiches détaillants les spécificités de chaque installation).Vous définissez les ressources nécessaires po
descriptif du posteNotre client, basé à ST QUENTIN FALLAVIER, opère dans le secteur du commerce de gros hors automobiles et motocycles, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante.Commodités de transport :Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.Pourquoi rejoindre cette entreprise ?Notre client, soucieux du bien-être de ses salariés, offre un cadre de travail à taille humaine et des perspectives d'évol
descriptif du posteNotre client, basé à ST QUENTIN FALLAVIER, opère dans le secteur du commerce de gros hors automobiles et motocycles, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante.Commodités de transport :Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.Pourquoi rejoindre cette entreprise ?Notre client, soucieux du bien-être de ses salariés, offre un cadre de travail à taille humaine et des perspectives d'évol
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