Accueil Téléphonique du standard et de la ligne SAV ainsi que la boîte mail Suivre les dossiers clients Gérer les devis et contrat de service (pièce détachée et intervention) Assurer la facturation et relancer si nécessaire (pièce détachée et intervention) Faire AR de commande / Proforma ou facture d'acompte Créer les rapports d'intervention des techniciens et intergroupe Suivre les prix de revient des interventions Relances Clients Suivi Gérer le classement et archivage des dossiers
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années .
Compétences requises : - Sens de l'organisation et rigueur. - Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit. - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.). - Expérience dans un poste similaire est un plus.
Qualités personnelles : - Polyvalent(e) et adaptable. - Sens du service client. - Proactif(ve) et orienté(e) résultats.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Roissy-en-France, un Assistant SAV en CDI
descriptif du poste
Accueil Téléphonique du standard et de la ligne SAV ainsi que la boîte mail Suivre les dossiers clients Gérer les devis et contrat de service (pièce détachée et intervention) Assurer la facturation et relancer si nécessaire (pièce détachée et intervention) Faire AR de commande / Proforma ou facture d'acompte Créer les rapports d'intervention des techniciens et intergroupe Suivre les prix de revient des interventions Relances Clients Suivi Gérer le classement et archivage des dossiers
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années .
Compétences requises : - Sens de l'organisation et rigueur. - Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit. - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.). - Expérience dans un poste similaire est un plus.
Qualités personnelles : - Polyvalent(e) et adaptable. - Sens du service client. - Proactif(ve) et orienté(e) résultats.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Roissy-en-France, un Assistant SAV en CDI
qualification
Assistant technique (F/H)
niveau d'expérience
4 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Adv du service, vos missions seront les suivantes : - Vous assurez l'administration des ventes- Vous assurez également la saisie des commandes et le suivi de ces dernières- Vous envoyez les accusés de réception des commandes aux clients- Vous êtes également en charge de l'envoi des bons de livraisons et des factures Ce poste situé sur Villepinte (93) est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.Contrat : 35hDémarrag
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Adv du service, vos missions seront les suivantes : - Vous assurez l'administration des ventes- Vous assurez également la saisie des commandes et le suivi de ces dernières- Vous envoyez les accusés de réception des commandes aux clients- Vous êtes également en charge de l'envoi des bons de livraisons et des factures Ce poste situé sur Villepinte (93) est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.Contrat : 35hDémarrag
descriptif du posteRattaché au Responsable Commercial, vous devez assurer la gestion des contrats de l'avant-vente à la signature ainsi que l'assistance aux commerciaux. Dans le détail, vous devez : Assister les commerciaux dans leur prise de rendez-vous. Editer les contrats selon les besoins et les demandes des clients. Assurer la vérification des éléments contractuels (durée, prix, composantes). Assurer l'activation et la gestion administrative des contr
descriptif du posteRattaché au Responsable Commercial, vous devez assurer la gestion des contrats de l'avant-vente à la signature ainsi que l'assistance aux commerciaux. Dans le détail, vous devez : Assister les commerciaux dans leur prise de rendez-vous. Editer les contrats selon les besoins et les demandes des clients. Assurer la vérification des éléments contractuels (durée, prix, composantes). Assurer l'activation et la gestion administrative des contr
descriptif du posteDescription du poste :Vous souhaitez participer à la gestion de contrats publics ? Le poste de Gestionnaire de contrats publics (F/H) vous permet de prendre en charge tous les aspects contractuels.Vos principales missions incluent :Valider les conditions administratives d'exécution des marchésCoordonner les actions avec les cotraitants et partenaires internesGérer les commandes clients, modifications de contrat, et avenantsOrganiser le r
descriptif du posteDescription du poste :Vous souhaitez participer à la gestion de contrats publics ? Le poste de Gestionnaire de contrats publics (F/H) vous permet de prendre en charge tous les aspects contractuels.Vos principales missions incluent :Valider les conditions administratives d'exécution des marchésCoordonner les actions avec les cotraitants et partenaires internesGérer les commandes clients, modifications de contrat, et avenantsOrganiser le r
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.