postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions :Saisir des commandes d'achats (MP, maintenance, …).
- Relancer des fournisseurs concernant les délais de livraison, …
- Dématérialiser les dossiers de réception des MP dans notre système informatique (SAP).
- Mettre à jour la documentation liée au processus Achat (SAP et SharePoint).
- Suivre des indicateurs clés du processus Achat.
- Archiver des dossiers papiers.
- Accueil téléphonique
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Maîtrise du logiciel SAP.
Bonne maîtrise du pack office
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Meaux un(e) assistant(e) administratif(ve).
Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions :Saisir des commandes d'achats (MP, maintenance, …).
- Relancer des fournisseurs concernant les délais de livraison, …
- Dématérialiser les dossiers de réception des MP dans notre système informatique (SAP).
- Mettre à jour la documentation liée au processus Achat (SAP et SharePoint).
- Suivre des indicateurs clés du processus Achat.
- Archiver des dossiers papiers.
- Accueil téléphonique
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Maîtrise du logiciel SAP.
Bonne maîtrise du pack office
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Meaux un(e) assistant(e) administratif(ve).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.