postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) au secrétariat de la présidence, vous aurez pour principales missions :
1- Gestion administrative du président :
- Rédiger, organiser et suivre les différents courriers et invitations du président.
- Établir les bons de commande et les ordres de mission.
- Gérer les cotisations annuelles.
- Superviser les approvisionnements et effectuer les commandes en conformité avec les besoins.
- Participer à l'organisation des réunions et événements.
2- Gestion et suivi des frais du président :
- Assurer la gestion des frais liés aux déplacements et voyages du président.
3- Assistance à l'assistante de direction :
Préparer les instances de la fédération et assister à l'organisation des réunions de direction.
Titulaire d'un Bac+2 de type Support à l'Action Managériale ou Assistant de Gestion PME-PMI, vous justifiez d'au moins trois années d'expérience sur un poste similaire. Vous disposez d'une excellente élocution ainsi que de très bonnes compétences rédactionnelles.
Vous maîtrisez la suite Office 365, ainsi que les outils de communication numérique, les agendas électroniques et les systèmes téléphoniques. Une connaissance du secteur des associations sportives serait un atout appréciable.
Reconnu(e) pour votre discrétion et votre sens aigu de la confidentialité, vous savez faire preuve d'une grande rigueur dans la gestion de vos missions.
Conditions du poste :
Poste à temps partiel : 21 heures par semaine.
Nous recherchons pour le compte de notre client, une fédération sportive, un(e) assistant(e) administratif(ve) en intérim TEMPS PARTIEL pour une durée de 3 mois.
Rattaché(e) au secrétariat de la présidence, vous aurez pour principales missions :
1- Gestion administrative du président :
- Rédiger, organiser et suivre les différents courriers et invitations du président.
- Établir les bons de commande et les ordres de mission.
- Gérer les cotisations annuelles.
- Superviser les approvisionnements et effectuer les commandes en conformité avec les besoins.
- Participer à l'organisation des réunions et événements.
2- Gestion et suivi des frais du président :
- Assurer la gestion des frais liés aux déplacements et voyages du président.
3- Assistance à l'assistante de direction :
Préparer les instances de la fédération et assister à l'organisation des réunions de direction.
Titulaire d'un Bac+2 de type Support à l'Action Managériale ou Assistant de Gestion PME-PMI, vous justifiez d'au moins trois années d'expérience sur un poste similaire. Vous disposez d'une excellente élocution ainsi que de très bonnes compétences rédactionnelles.
Vous maîtrisez la suite Office 365, ainsi que les outils de communication numérique, les agendas électroniques et les systèmes téléphoniques. Une connaissance du secteur des associations sportives serait un atout appréciable.
Reconnu(e) pour votre discrétion et votre sens aigu de la confidentialité, vous savez faire preuve d'une grande rigueur dans la gestion de vos missions.
Conditions du poste :
Poste à temps partiel : 21 heures par semaine.
Nous recherchons pour le compte de notre client, une fédération sportive, un(e) assistant(e) administratif(ve) en intérim TEMPS PARTIEL pour une durée de 3 mois.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.