description.
descriptif du poste
Souhaitez-vous assumer des responsabilités variées en tant qu'Assistant Administratif temps partiel 20h semaine (F/H) ?
En tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e), vous assurez la gestion administrative quotidienne et soutenez logistiquement le centre pour optimiser ses opérations.
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs et interlocuteurs internes
- Gérer les tâches administratives du centre tel que le traitement du courrier et des documents divers
- Coordonner la gestion des déplacements et planning du Directeur de Centre
- Veiller au bon suivi des procédures internes et assurer la sécurité du centre
- Superviser les relations avec les fournisseurs, incluant le suivi des contrats et de la facturation
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: CDI
- Salaire: 13668 euros /an
Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- Environnement international
- Frais de transport en commun
- Tickets restaurants
profil recherché
L'Assistant de direction (F/H) doit démontrer une capacité exemplaire à gérer efficacement les tâches administratives et à assurer une coordination optimale au sein du centre.
- Formation Bac+2 en gestion ou administration, ou équivalent, requise
- Excellente maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique
- Aptitude avérée à gérer les interactions avec les fournisseurs, les prestataires, et le personnel
- Compétences en gestion financière, notamment le suivi des dépenses et des contrats
- Forte capacité organisationnelle et sens aigu de la communication pour soutenir la Direction
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à sauter dans
à propos de notre client
Notre client, situé à PETIT COURONNE, offre des services d'activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Le lieu de travail se trouve à seulement quelques minutes de la piste cyclable principale.
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, leader incontesté de son secteur, offre un environnement stimulant axé sur l'innovation. Sa mentalité novatrice et ambitieuse combinée à des sujets passionnants font de cette entreprise l'endroit idéal pour se développer professionnellement.
descriptif du poste
Souhaitez-vous assumer des responsabilités variées en tant qu'Assistant Administratif temps partiel 20h semaine (F/H) ?
En tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e), vous assurez la gestion administrative quotidienne et soutenez logistiquement le centre pour optimiser ses opérations.
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs et interlocuteurs internes
- Gérer les tâches administratives du centre tel que le traitement du courrier et des documents divers
- Coordonner la gestion des déplacements et planning du Directeur de Centre
- Veiller au bon suivi des procédures internes et assurer la sécurité du centre
- Superviser les relations avec les fournisseurs, incluant le suivi des contrats et de la facturation
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: CDI
- Salaire: 13668 euros /an
Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- Environnement international
- Frais de transport en commun
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profil recherché
L'Assistant de direction (F/H) doit démontrer une capacité exemplaire à gérer efficacement les tâches administratives et à assurer une coordination optimale au sein du centre.
- Formation Bac+2 en gestion ou administration, ou équivalent, requise
- Excellente maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique
- Aptitude avérée à gérer les interactions avec les fournisseurs, les prestataires, et le personnel
- Compétences en gestion financière, notamment le suivi des dépenses et des contrats
- Forte capacité organisationnelle et sens aigu de la communication pour soutenir la Direction
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à sauter dans
à propos de notre client
Notre client, situé à PETIT COURONNE, offre des services d'activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Le lieu de travail se trouve à seulement quelques minutes de la piste cyclable principale.
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, leader incontesté de son secteur, offre un environnement stimulant axé sur l'innovation. Sa mentalité novatrice et ambitieuse combinée à des sujets passionnants font de cette entreprise l'endroit idéal pour se développer professionnellement.