Quel défi stimulant attendriez-vous en tant qu'Assistant transport (F/H) ?
Vous jouerez un rôle essentiel dans le bon déroulement des opérations logistiques, en planifiant et optimisant les transports pour répondre aux exigences des clients.
- Planification et optimisation des opérations de transport en tenant compte des délais, des coûts et de la qualité
- Gestion et mise à jour des plannings de transport pour garantir une fluidité continue
- Coordination entre les équipes internes, les transporteurs et les clients pour assurer une communication efficace
- Résolution des imprévus pour maintenir la continuité des opérations logistiques
- Contribution à l'engagement de l'entreprise pour le développement durable et l'innovation à travers vos décisions et solutions
- Gestion de commande
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: CDI
- Salaire: 23000 euros /an
- Télétravail partiel possible ( 4 jours / mois)
Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements
En tant qu'Assistant(e) Transport, vous optimiserez les transports en coordonnant logistique, qualité et innovation dans un environnement centré sur l'humain.
- Minimum de 2 ans d'expérience dans un poste similaire requis
- Compétence avérée en gestion des plannings et coordination logistique
- Excellentes aptitudes organisationnelles et capacité à gérer les imprévus
- Capacité d'analyse pour optimiser délais et coûts de transport
- Formation Bac +2 en logistique ou en gestion des opérations souhaitée
Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
Notre client, situé à BRAY SAINT AIGNAN, est un acteur important de l'industrie du papier et du carton.
Quels sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise se distingue de par ses fortes valeurs humaines et sa culture d'entreprise axée sur le bien-être de ses salariés, éléments qui en font une entreprise en plein essor.
Quel défi stimulant attendriez-vous en tant qu'Assistant transport (F/H) ?
Vous jouerez un rôle essentiel dans le bon déroulement des opérations logistiques, en planifiant et optimisant les transports pour répondre aux exigences des clients.
- Planification et optimisation des opérations de transport en tenant compte des délais, des coûts et de la qualité
- Gestion et mise à jour des plannings de transport pour garantir une fluidité continue
- Coordination entre les équipes internes, les transporteurs et les clients pour assurer une communication efficace
- Résolution des imprévus pour maintenir la continuité des opérations logistiques
- Contribution à l'engagement de l'entreprise pour le développement durable et l'innovation à travers vos décisions et solutions
- Gestion de commande
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: CDI
- Salaire: 23000 euros /an
- Télétravail partiel possible ( 4 jours / mois)
Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements
En tant qu'Assistant(e) Transport, vous optimiserez les transports en coordonnant logistique, qualité et innovation dans un environnement centré sur l'humain.
- Minimum de 2 ans d'expérience dans un poste similaire requis
- Compétence avérée en gestion des plannings et coordination logistique
- Excellentes aptitudes organisationnelles et capacité à gérer les imprévus
- Capacité d'analyse pour optimiser délais et coûts de transport
- Formation Bac +2 en logistique ou en gestion des opérations souhaitée
Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
Notre client, situé à BRAY SAINT AIGNAN, est un acteur important de l'industrie du papier et du carton.
Quels sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise se distingue de par ses fortes valeurs humaines et sa culture d'entreprise axée sur le bien-être de ses salariés, éléments qui en font une entreprise en plein essor.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.