assistant transport (f/h).

description.

résumé

  • bray-en-val, loiret
  • 23 000 € - 24 500 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 22 janvier 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-O26-R000580_01R
description.

descriptif du poste


Quel défi stimulant attendriez-vous en tant qu'Assistant transport (F/H) ?
Vous jouerez un rôle essentiel dans le bon déroulement des opérations logistiques, en planifiant et optimisant les transports pour répondre aux exigences des clients.

- Planification et optimisation des opérations de transport en tenant compte des délais, des coûts et de la qualité
- Gestion et mise à jour des plannings de transport pour garantir une fluidité continue
- Coordination entre les équipes internes, les transporteurs et les clients pour assurer une communication efficace
- Résolution des imprévus pour maintenir la continuité des opérations logistiques
- Contribution à l'engagement de l'entreprise pour le développement durable et l'innovation à travers vos décisions et solutions
- Gestion de commande

Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: CDI
- Salaire: 23000 euros /an
- Télétravail partiel possible ( 4 jours / mois)

Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements

profil recherché


En tant qu'Assistant(e) Transport, vous optimiserez les transports en coordonnant logistique, qualité et innovation dans un environnement centré sur l'humain.

- Minimum de 2 ans d'expérience dans un poste similaire requis
- Compétence avérée en gestion des plannings et coordination logistique
- Excellentes aptitudes organisationnelles et capacité à gérer les imprévus
- Capacité d'analyse pour optimiser délais et coûts de transport
- Formation Bac +2 en logistique ou en gestion des opérations souhaitée

Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.

à propos de notre client


Notre client, situé à BRAY SAINT AIGNAN, est un acteur important de l'industrie du papier et du carton.
Quels sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise se distingue de par ses fortes valeurs humaines et sa culture d'entreprise axée sur le bien-être de ses salariés, éléments qui en font une entreprise en plein essor.

descriptif du poste


Quel défi stimulant attendriez-vous en tant qu'Assistant transport (F/H) ?
Vous jouerez un rôle essentiel dans le bon déroulement des opérations logistiques, en planifiant et optimisant les transports pour répondre aux exigences des clients.

- Planification et optimisation des opérations de transport en tenant compte des délais, des coûts et de la qualité
- Gestion et mise à jour des plannings de transport pour garantir une fluidité continue
- Coordination entre les équipes internes, les transporteurs et les clients pour assurer une communication efficace
- Résolution des imprévus pour maintenir la continuité des opérations logistiques
- Contribution à l'engagement de l'entreprise pour le développement durable et l'innovation à travers vos décisions et solutions
- Gestion de commande

Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: CDI
- Salaire: 23000 euros /an
- Télétravail partiel possible ( 4 jours / mois)

Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements

profil recherché


En tant qu'Assistant(e) Transport, vous optimiserez les transports en coordonnant logistique, qualité et innovation dans un environnement centré sur l'humain.

- Minimum de 2 ans d'expérience dans un poste similaire requis
- Compétence avérée en gestion des plannings et coordination logistique
- Excellentes aptitudes organisationnelles et capacité à gérer les imprévus
- Capacité d'analyse pour optimiser délais et coûts de transport
- Formation Bac +2 en logistique ou en gestion des opérations souhaitée

Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.

à propos de notre client


Notre client, situé à BRAY SAINT AIGNAN, est un acteur important de l'industrie du papier et du carton.
Quels sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise se distingue de par ses fortes valeurs humaines et sa culture d'entreprise axée sur le bien-être de ses salariés, éléments qui en font une entreprise en plein essor.

Merci, votre alerte email a bien été créée.