Société familiale, créée en 1932, notre client exploite des carrières et gère le traitement des granulats. En parallèle, elle possède sa propre société de transports, qui assure le transport pour l'industrie cimentières et les négoces du BTP.
Pour cette entité, vous devrez suivre les transports de 2 carrières. Rattaché au Responsable Transports, vous vérifiez les départs des chargements, l'édition des bons de livraison, l'enregistrement des clients destinataires. Vous assurez la mise à jour administrative de tous les transports dans le CRM. Vous êtes en relation directe avec les transporteurs.
Ce poste, basé à Martigues démarre par une mission d'intérim d'une durée de 3 mois.
La rémunération pourra être complétée d'une prime individuelle.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience similaire d'environ 3 ans.
Vous possédez un excellent relationnel et savez vous adapter à différents interlocuteurs. Vous pouvez travailler rapidement, dans un univers exigeant.
Le permis B est indispensable, ainsi qu'une maîtrise du pack office. La connaissance du secteur du Transport est demandée.
Vous êtes disponible immédiatement ? Nous attendons votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant transports logistique (F/H).
descriptif du poste
Société familiale, créée en 1932, notre client exploite des carrières et gère le traitement des granulats. En parallèle, elle possède sa propre société de transports, qui assure le transport pour l'industrie cimentières et les négoces du BTP.
Pour cette entité, vous devrez suivre les transports de 2 carrières. Rattaché au Responsable Transports, vous vérifiez les départs des chargements, l'édition des bons de livraison, l'enregistrement des clients destinataires. Vous assurez la mise à jour administrative de tous les transports dans le CRM. Vous êtes en relation directe avec les transporteurs.
Ce poste, basé à Martigues démarre par une mission d'intérim d'une durée de 3 mois.
La rémunération pourra être complétée d'une prime individuelle.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience similaire d'environ 3 ans.
Vous possédez un excellent relationnel et savez vous adapter à différents interlocuteurs. Vous pouvez travailler rapidement, dans un univers exigeant.
Le permis B est indispensable, ainsi qu'une maîtrise du pack office. La connaissance du secteur du Transport est demandée.
Vous êtes disponible immédiatement ? Nous attendons votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant transports logistique (F/H).
qualification
Assistant logistique, achats (f/h)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteSous la responsabilité d'un Responsable comptable vous prenez en charge une partie de la comptabilité auxiliaire :80% de la comptabilité fournisseurs et 20% de la comptabilité clients.Vous travaillez au sein d'une équipe, en synergie et en collaboration.Poste polyvalent.Il n'y a pas de télé travail dans le cadre de cette mission.Les horaires sont: 8h30-12h/14h-18h et 16h30 le vendrediou8h-12h/14h-17h30 et 16h30 le vendrediCe poste, basé
descriptif du posteSous la responsabilité d'un Responsable comptable vous prenez en charge une partie de la comptabilité auxiliaire :80% de la comptabilité fournisseurs et 20% de la comptabilité clients.Vous travaillez au sein d'une équipe, en synergie et en collaboration.Poste polyvalent.Il n'y a pas de télé travail dans le cadre de cette mission.Les horaires sont: 8h30-12h/14h-18h et 16h30 le vendrediou8h-12h/14h-17h30 et 16h30 le vendrediCe poste, basé
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.