description.
descriptif du poste
Envie de relever des défis en tant qu'Assistant travaux (F/H) et d'impacter positivement notre équipe ?
Dans le cadre de ce poste crucial, vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe pour gérer divers aspects techniques et administratifs.
- Assurer le suivi et la gestion des appels d'offres
- Coordonner les activités avec les fournisseurs et les parties prenantes
- Maintenir à jour les dossiers techniques et administratifs
- Participer à la gestion administrative de l'agence , accueil /emailing
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDI
- Salaire: 12 euros /heure négociable
profil recherché
Nous recherchons un(e) Assistant(e) technique (F/H) autonome, réactif(ve) et compétent(e) ayant au moins 2 ans d'expérience, pour gérer les appels d'offres à temps partiel.
- Maîtrise des processus d'appels d'offres et capacité à rédiger des dossiers techniques
- Expérience de 2 ans minimum en tant qu'assistant(e) technique ou administratif(ve)
- Diplôme Bac+2 ou équivalent dans un domaine technique ou administratif
- Compétences en organisation
- Excellentes capacités de communication orale et écrite pour coordonner avec les différentes parties prenantes
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
à propos de notre client
Notre client, implanté à MARSEILLE, est un acteur majeur du secteur du génie civil offrant des solutions innovantes pour les infrastructures de transport terrestre, ferroviaire et maritime.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous rejoindrez une entreprise leader de son secteur, engagée dans l'égalité, l'inclusion et la protection de l'environnement, le tout dans une organisation à taille humaine.
descriptif du poste
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Dans le cadre de ce poste crucial, vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe pour gérer divers aspects techniques et administratifs.
- Assurer le suivi et la gestion des appels d'offres
- Coordonner les activités avec les fournisseurs et les parties prenantes
- Maintenir à jour les dossiers techniques et administratifs
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- Expérience de 2 ans minimum en tant qu'assistant(e) technique ou administratif(ve)
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Pour accéder à votre lieu de travail :
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