assistant btp (f/h).

description.

résumé

  • bezons, val-d'oise
  • 26 000 € - 30 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 14 février 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-CEY-R000719_01R

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descriptif du poste


Assistant(e) Administratif(ve) Travaux Junior (H/F)

Vous assisterez l'Assistante Travaux Sénior dans la gestion administrative et technique des sous-traitants afin d'assurer le bon fonctionnement des opérations.

Vos missions :
* Aider à la vérification et la gestion des autorisations de sous-traiter (AST) et des agréments.
* Contribuer à la rédaction des contrats, avenants et bons de commande.
* Assister dans le suivi des relations clients/sous-traitants et la gestion des ordres de service.
* Participer à l'élaboration des PPSPS et à la diffusion des informations entre chantiers et siège.
* Effectuer le suivi et l'archivage des documents administratifs, ainsi que la mise à jour des dossiers sur Attestation Légale.

* CDI – 26 à 30K€/an – 35h/semaine

Ce poste est idéal pour un(e) candidat(e) souhaitant développer ses compétences administratives dans le domaine des travaux tout en bénéficiant de l'accompagnement d'une collaboratrice expérimentée.

profil recherché


Profil recherché :
* Une première expérience en gestion administrative, idéalement dans le secteur des travaux ou du bâtiment.
* Bonne organisation, gestion des documents administratifs et suivi des dossiers.
* Notions des procédures liées aux sous-traitants et aux contrats dans le bâtiment (un plus, mais non obligatoire).
* Rigueur, esprit d'équipe, capacité d'adaptation et aisance relationnelle.

à propos de notre client


Notre client, situé à BEZONS, société spécialisée dans le secteur du bâtiment

descriptif du poste


Assistant(e) Administratif(ve) Travaux Junior (H/F)

Vous assisterez l'Assistante Travaux Sénior dans la gestion administrative et technique des sous-traitants afin d'assurer le bon fonctionnement des opérations.

Vos missions :
* Aider à la vérification et la gestion des autorisations de sous-traiter (AST) et des agréments.
* Contribuer à la rédaction des contrats, avenants et bons de commande.
* Assister dans le suivi des relations clients/sous-traitants et la gestion des ordres de service.
* Participer à l'élaboration des PPSPS et à la diffusion des informations entre chantiers et siège.
* Effectuer le suivi et l'archivage des documents administratifs, ainsi que la mise à jour des dossiers sur Attestation Légale.

* CDI – 26 à 30K€/an – 35h/semaine

Ce poste est idéal pour un(e) candidat(e) souhaitant développer ses compétences administratives dans le domaine des travaux tout en bénéficiant de l'accompagnement d'une collaboratrice expérimentée.

profil recherché


Profil recherché :
* Une première expérience en gestion administrative, idéalement dans le secteur des travaux ou du bâtiment.
* Bonne organisation, gestion des documents administratifs et suivi des dossiers.
* Notions des procédures liées aux sous-traitants et aux contrats dans le bâtiment (un plus, mais non obligatoire).
* Rigueur, esprit d'équipe, capacité d'adaptation et aisance relationnelle.

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