description.
descriptif du poste
Vous jouerez un rôle clé dans la gestion contractuelle des chantiers (pose et prestations de services de nos stores).
Vos tâches consisteront à :
- Etablir les devis de prestations de services, transmettre, relancer et suivre les devis en fonctions des directives et solutions techniquement validées ;
- Mise en œuvre et rédaction de l'ensemble des dossiers administratifs pour les chantiers de pose de nos clients et dépôt sous différentes plateformes ;
- Rédaction des e-mails et courriers aux différents interlocuteurs ;
- Enregistrer les commandes (devis transformé) et y intégrer le prix de la pose (fourniture et pose) dans notre ERP SAP ;
- Suivre l'avancement de la production si nécessaire dans les différentes usines ;
- Rédaction des rapports d'expertise et compte-rendu de réunions de chantiers, situation de chantier et fin de chantier ;
- Transmettre les situations mensuelles régulièrement pour établissement de la facturation ;
- Suivre et commander aux fournisseurs des accessoires et éléments liés à la pose en accord avec le responsable de service ;
- Gérer le planning de pose : mise à jour, rendez-vous, suivi, etc…
- Réserver les déplacements des équipes de pose.
Avoir de bonnes bases d'Allemand car un module de SAP est en allemand pour pouvoir passer les commandes et suivre les dossiers dans les différentes usines du groupe).
Mi-temps 20h/sem de 08h00 à 12h00 , possibilité par la suite de le transformé en temps plein car service en cours de développement.
Salaire proposé : 12,50<13,85 €/h
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 (dans le domaine technique ou commercial) et avoir au moins 2 années d'expérience dans un domaine similaire.
Vous avez de bonnes bases d'Allemand (B1-B2) et vous devez connaitre le logiciel SAP ou à défaut d'un autre ERP; Logiciel Excel et Access.
Une formation au poste de 2 semaines est prévue, et s'effectuera au siège de la société en Allemagne, tous frais pris en charge.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à St Pierre les Nemours et spécialisé dans les stores, un(e) Assistant travaux (F/H) pour un poste à mi-temps.
descriptif du poste
Vous jouerez un rôle clé dans la gestion contractuelle des chantiers (pose et prestations de services de nos stores).
Vos tâches consisteront à :
- Etablir les devis de prestations de services, transmettre, relancer et suivre les devis en fonctions des directives et solutions techniquement validées ;
- Mise en œuvre et rédaction de l'ensemble des dossiers administratifs pour les chantiers de pose de nos clients et dépôt sous différentes plateformes ;
- Rédaction des e-mails et courriers aux différents interlocuteurs ;
- Enregistrer les commandes (devis transformé) et y intégrer le prix de la pose (fourniture et pose) dans notre ERP SAP ;
- Suivre l'avancement de la production si nécessaire dans les différentes usines ;
- Rédaction des rapports d'expertise et compte-rendu de réunions de chantiers, situation de chantier et fin de chantier ;
- Transmettre les situations mensuelles régulièrement pour établissement de la facturation ;
- Suivre et commander aux fournisseurs des accessoires et éléments liés à la pose en accord avec le responsable de service ;
- Gérer le planning de pose : mise à jour, rendez-vous, suivi, etc…
- Réserver les déplacements des équipes de pose.
Avoir de bonnes bases d'Allemand car un module de SAP est en allemand pour pouvoir passer les commandes et suivre les dossiers dans les différentes usines du groupe).
Mi-temps 20h/sem de 08h00 à 12h00 , possibilité par la suite de le transformé en temps plein car service en cours de développement.
Salaire proposé : 12,50<13,85 €/h
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 (dans le domaine technique ou commercial) et avoir au moins 2 années d'expérience dans un domaine similaire.
Vous avez de bonnes bases d'Allemand (B1-B2) et vous devez connaitre le logiciel SAP ou à défaut d'un autre ERP; Logiciel Excel et Access.
Une formation au poste de 2 semaines est prévue, et s'effectuera au siège de la société en Allemagne, tous frais pris en charge.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à St Pierre les Nemours et spécialisé dans les stores, un(e) Assistant travaux (F/H) pour un poste à mi-temps.