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Vous effectuez les tâches administratives de support nécessaire au bon fonctionnement de l'entreprise:
Gestion de l'administratif courant : tâches générales de secrétariat (prise de message, renseignement, organisation de rdv...)
Élaboration de comptes-rendus divers, rapports de synthèse,
Gestion de la relation avec clients/fournisseurs étrangers
Traduction de documents
Gestion des stocks de fournitures etc
Coordination et communication avec collègues et partenaires étrangers
Vous communiquez majoritairement en Allemand.
Fixe négociable et tickets restaurant.
Vous devez être bilingue en Allemand et avoir au moins 6 mois d'expérience en tant qu'assistant(e) administratif(ve)
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) trilingue anglais/allemand (h/f)
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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