résumé
Vos missions :
- Achat et le remplacement des matériels suivant : PC fixes, PC portables, Ecrans, switches, serveurs, clients légers, tablettes, vidéoprojecteurs, divers petits matériels informatiques
- Achat de l'ensemble des softwares hormis les logiciels métiers.
- Gestion de la téléphonie mobile : ouverture, fermeture, transfert, des lignes ainsi que la fourniture et le remplacement des terminaux + accessoires.
- Gestion du parc des copieurs et imprimantes (+ consommables)
- Gestion des factures, règlement des litiges
- Participation au processus des appel d'offres
- Traitement des tickets GLPI
- Préparations et envois de colis
De formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience en gestion de parc informatique. Vous êtes multitâche, organisé(e), résistant(e) au stress et disposez d'une bonne culture IT.
Nous recherchons pour le compte de notre client gestionnaire de résidences, un assistant du gestionnaire de parc informatique junior en CDI, basé sur le secteur d'Antibes.
Vos missions :
- Achat et le remplacement des matériels suivant : PC fixes, PC portables, Ecrans, switches, serveurs, clients légers, tablettes, vidéoprojecteurs, divers petits matériels informatiques
- Achat de l'ensemble des softwares hormis les logiciels métiers.
- Gestion de la téléphonie mobile : ouverture, fermeture, transfert, des lignes ainsi que la fourniture et le remplacement des terminaux + accessoires.
- Gestion du parc des copieurs et imprimantes (+ consommables)
- Gestion des factures, règlement des litiges
- Participation au processus des appel d'offres
- Traitement des tickets GLPI
- Préparations et envois de colis
De formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience en gestion de parc informatique. Vous êtes multitâche, organisé(e), résistant(e) au stress et disposez d'une bonne culture IT.
Nous recherchons pour le compte de notre client gestionnaire de résidences, un assistant du gestionnaire de parc informatique junior en CDI, basé sur le secteur d'Antibes.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.