assistant(e) achat (f/h).

description.

résumé

  • floirac, gironde
  • 2 000 € - 2 500 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 16 octobre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-BRD-0002720_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Nous recherchons un(e) assistant(e) achats motivé(e) pour rejoindre notre équipe et contribuer à l'optimisation de nos processus d'approvisionnement.

Mission principale :
Assurer le suivi des remises des fournisseurs et la connaissance des
contrats cadre de Vinci

- Par l'utilisation de l'intranet de Vinci
- La mise à jour des fournisseurs agréés
- La recherche de fournisseurs pour exécuter les travaux ou la
maintenance

Objectifs de la
mission

- Etablir des grilles de remises
- Utiliser les données de l'intranet Vinci
- Proposer des fournisseurs agréés aux RA.
- Constituer une bibliothèque de matériels
- Passer des commandes auprès des fournisseurs
- Vérifier la bonne application des taux de remise
- Participer à des réunions d'information des acheteurs de Vinci

- compréhension des contrats cadre indispensable
- connaissance de PO
- connaissance en électricité obligatoire

Contrat :
Intérim temps plein (35h) 3 à 6 mois
Rémunération (suivant expérience) de 1875€ brut / mois à 2500€ brut/mois
Horaires : du lundi au vendredi 8h30 12h / 13h30 16h30
Avantage : TR
Déplacements : NON
+10% IFM et +10% ICCP
CSE RANDSTAD
FASTT

profil recherché


Vous disposez d'une première expérience (2 ans) dans un service achats (secteur du second oeuvre) et plus particulièrement de l'électricité ?
Vous souhaitez continuer vos apprentissage tout en apportant votre pierre à l'édifice ?

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client - acteur majeur dans le secteur de l'ingénierie et travaux électriques pour les professionnels - un(e) assistant(e) achat avec une première expérience similaire.

descriptif du poste


Nous recherchons un(e) assistant(e) achats motivé(e) pour rejoindre notre équipe et contribuer à l'optimisation de nos processus d'approvisionnement.

Mission principale :
Assurer le suivi des remises des fournisseurs et la connaissance des
contrats cadre de Vinci

- Par l'utilisation de l'intranet de Vinci
- La mise à jour des fournisseurs agréés
- La recherche de fournisseurs pour exécuter les travaux ou la
maintenance

Objectifs de la
mission

- Etablir des grilles de remises
- Utiliser les données de l'intranet Vinci
- Proposer des fournisseurs agréés aux RA.
- Constituer une bibliothèque de matériels
- Passer des commandes auprès des fournisseurs
- Vérifier la bonne application des taux de remise
- Participer à des réunions d'information des acheteurs de Vinci

- compréhension des contrats cadre indispensable
- connaissance de PO
- connaissance en électricité obligatoire

Contrat :
Intérim temps plein (35h) 3 à 6 mois
Rémunération (suivant expérience) de 1875€ brut / mois à 2500€ brut/mois
Horaires : du lundi au vendredi 8h30 12h / 13h30 16h30
Avantage : TR
Déplacements : NON
+10% IFM et +10% ICCP
CSE RANDSTAD
FASTT

profil recherché


Vous disposez d'une première expérience (2 ans) dans un service achats (secteur du second oeuvre) et plus particulièrement de l'électricité ?
Vous souhaitez continuer vos apprentissage tout en apportant votre pierre à l'édifice ?

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client - acteur majeur dans le secteur de l'ingénierie et travaux électriques pour les professionnels - un(e) assistant(e) achat avec une première expérience similaire.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.