assistant(e) achats (f/h).

description.

résumé

  • le grand-quevilly, seine-maritime
  • 22 800 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 30 octobre 2024

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descriptif du poste


Traitement mensuel des achats et transmission des commandes fournisseurs :
Calculer et analyser les besoins, saisir les commandes, traiter les demandes des laboratoires.
Suivi et traitement des reliquats de commande
Gestion du stock, ruptures et surstock
Élaborer la demande d'une ouverture de lettre de crédits avec le service trésorerie
Demande de positionnement des conteneurs pour un ensemble de laboratoires
Référencer la base de données pour les nouveaux fournisseurs, articles et clients
Mettre à jour la base de données (tarifs, remises, prix d'achats, changement de fournisseur, statut
articles, colisage, durée de vie…)
Communiquer les mises à jour diverses aux fournisseurs et aux clients.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac à bac+2 en achat gestion. Vous disposez d'une expérience en approvisionnement idéalement.
Vous maîtrisez SAP -LOTUS et les outils bureautique (excel, word).

Autre pré-requis :

Anglais intermédiaire
Etre méthodique et rigoureux pour l'élaboration et le suivi des dossiers
Faire preuve de disponibilité, amabilité et diplomatie contribuant à assurer une bonne image de
l'entreprise
Faire preuve d'initiative et d'autonomie
Faire preuve d'adaptabilité et de réactivité
Respecter la hiérarchie et la confidentialité des informations traitées
Avoir l'esprit d'équipe

Salaire minimum mensuel à redéfinir euros +13eme mois
Participation aux bénéfices
Tickets resto

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client situé rive gauche un profil Assistant(e) achats (F/H) dans le cadre d'un recrutement en CDI à pourvoir dès que possible.

descriptif du poste


Traitement mensuel des achats et transmission des commandes fournisseurs :
Calculer et analyser les besoins, saisir les commandes, traiter les demandes des laboratoires.
Suivi et traitement des reliquats de commande
Gestion du stock, ruptures et surstock
Élaborer la demande d'une ouverture de lettre de crédits avec le service trésorerie
Demande de positionnement des conteneurs pour un ensemble de laboratoires
Référencer la base de données pour les nouveaux fournisseurs, articles et clients
Mettre à jour la base de données (tarifs, remises, prix d'achats, changement de fournisseur, statut
articles, colisage, durée de vie…)
Communiquer les mises à jour diverses aux fournisseurs et aux clients.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac à bac+2 en achat gestion. Vous disposez d'une expérience en approvisionnement idéalement.
Vous maîtrisez SAP -LOTUS et les outils bureautique (excel, word).

Autre pré-requis :

Anglais intermédiaire
Etre méthodique et rigoureux pour l'élaboration et le suivi des dossiers
Faire preuve de disponibilité, amabilité et diplomatie contribuant à assurer une bonne image de
l'entreprise
Faire preuve d'initiative et d'autonomie
Faire preuve d'adaptabilité et de réactivité
Respecter la hiérarchie et la confidentialité des informations traitées
Avoir l'esprit d'équipe

Salaire minimum mensuel à redéfinir euros +13eme mois
Participation aux bénéfices
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