Traitement mensuel des achats et transmission des commandes fournisseurs : Calculer et analyser les besoins, saisir les commandes, traiter les demandes des laboratoires. Suivi et traitement des reliquats de commande Gestion du stock, ruptures et surstock Élaborer la demande d'une ouverture de lettre de crédits avec le service trésorerie Demande de positionnement des conteneurs pour un ensemble de laboratoires Référencer la base de données pour les nouveaux fournisseurs, articles et clients Mettre à jour la base de données (tarifs, remises, prix d'achats, changement de fournisseur, statut articles, colisage, durée de vie…) Communiquer les mises à jour diverses aux fournisseurs et aux clients.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac à bac+2 en achat gestion. Vous disposez d'une expérience en approvisionnement idéalement. Vous maîtrisez SAP -LOTUS et les outils bureautique (excel, word).
Autre pré-requis :
Anglais intermédiaire Etre méthodique et rigoureux pour l'élaboration et le suivi des dossiers Faire preuve de disponibilité, amabilité et diplomatie contribuant à assurer une bonne image de l'entreprise Faire preuve d'initiative et d'autonomie Faire preuve d'adaptabilité et de réactivité Respecter la hiérarchie et la confidentialité des informations traitées Avoir l'esprit d'équipe
Salaire minimum mensuel à redéfinir euros +13eme mois Participation aux bénéfices Tickets resto
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client situé rive gauche un profil Assistant(e) achats (F/H) dans le cadre d'un recrutement en CDI à pourvoir dès que possible.
descriptif du poste
Traitement mensuel des achats et transmission des commandes fournisseurs : Calculer et analyser les besoins, saisir les commandes, traiter les demandes des laboratoires. Suivi et traitement des reliquats de commande Gestion du stock, ruptures et surstock Élaborer la demande d'une ouverture de lettre de crédits avec le service trésorerie Demande de positionnement des conteneurs pour un ensemble de laboratoires Référencer la base de données pour les nouveaux fournisseurs, articles et clients Mettre à jour la base de données (tarifs, remises, prix d'achats, changement de fournisseur, statut articles, colisage, durée de vie…) Communiquer les mises à jour diverses aux fournisseurs et aux clients.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac à bac+2 en achat gestion. Vous disposez d'une expérience en approvisionnement idéalement. Vous maîtrisez SAP -LOTUS et les outils bureautique (excel, word).
Autre pré-requis :
Anglais intermédiaire Etre méthodique et rigoureux pour l'élaboration et le suivi des dossiers Faire preuve de disponibilité, amabilité et diplomatie contribuant à assurer une bonne image de l'entreprise Faire preuve d'initiative et d'autonomie Faire preuve d'adaptabilité et de réactivité Respecter la hiérarchie et la confidentialité des informations traitées Avoir l'esprit d'équipe
Salaire minimum mensuel à redéfinir euros +13eme mois Participation aux bénéfices Tickets resto
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client situé rive gauche un profil Assistant(e) achats (F/H) dans le cadre d'un recrutement en CDI à pourvoir dès que possible.
qualification
Assistant logistique, achats (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du poste- Préparation des dossiers dans SIP Portuaire- Contrôle et préparation logisticoms pour les dossiers import et/ou export- Tâches administratives du service (Retour justificatifs export, mailing, information des interlocuteurs divers)- Préparation administrative des dossiers import/export, saisie dans ERP des réceptions sous douane.- Informer son responsable hiérarchique de tout risque significatif- Signaler et enregistrer tout dysfonctio
descriptif du poste- Préparation des dossiers dans SIP Portuaire- Contrôle et préparation logisticoms pour les dossiers import et/ou export- Tâches administratives du service (Retour justificatifs export, mailing, information des interlocuteurs divers)- Préparation administrative des dossiers import/export, saisie dans ERP des réceptions sous douane.- Informer son responsable hiérarchique de tout risque significatif- Signaler et enregistrer tout dysfonctio
descriptif du posteAu sein du service maritime, vous serez amené à occuper un poste d'agent de transit (H/F) dont les principales missions quotidiennes seront : - La saisie factures fournisseurs- La correction quantités/prix- Le montage dossiers export- L'Archivageprofil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 Vous disposez d'une expérience dans le domaine du transport ou au sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques (
descriptif du posteAu sein du service maritime, vous serez amené à occuper un poste d'agent de transit (H/F) dont les principales missions quotidiennes seront : - La saisie factures fournisseurs- La correction quantités/prix- Le montage dossiers export- L'Archivageprofil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 Vous disposez d'une expérience dans le domaine du transport ou au sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques (
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