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assistant(e) administratif btp (f/h).

description.

résumé

  • villepinte, seine-saint-denis
  • 28 500 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 27 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-350-R000645_03R

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descriptif du poste


Envie de vivre chaque jour comme Assistant de gestion (F/H) dans un environnement dynamique ?
Venez rejoindre une équipe dynamique pour contribuer à la gestion administrative et opérationnelle dans un environnement BTP stimulant et collaboratif.

Envoi de devis
-Préparation pièces administratives dans le cadre des dossiers d'appels d'offres,
-Rédaction de documents modèles type PPSPS,
-Mise en pages des DOE,
-Suivi contrats de sous-traitance,
-Courriers divers, etc....

profil recherché


Vous avez au moins trois ans d'expérience en gestion administrative, idéalement dans le secteur BTP, et appréciez le travail en binôme.

- Maîtrise des dossiers liés à la sous-traitance
- Expérience confirmée en environnement BTP, avec une bonne gestion des process
- Compétences solides en organisation et gestion du temps
- Capacité à travailler de manière efficace en équipe et en binôme
- Diplôme d'État de BTS Assistant de Gestion PME-PMI ou équivalent

Processus de recrutement
Postulez dès maintenant et nous vous contacterons au plus vite pour valider votre candidature. Simple et efficace, rejoignez l'aventure !

à propos de notre client


Notre client, installé à VILLEPINTE, est un acteur majeur du secteur des travaux de construction technique.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre cette entreprise, c'est embrasser une culture d'innovation, de stabilité et de valorisation des efforts individuels. Découvrez une entreprise qui a à cœur de créer un environnement de travail sain et propice à l'épanouissement de ses collaborateurs.

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Venez rejoindre une équipe dynamique pour contribuer à la gestion administrative et opérationnelle dans un environnement BTP stimulant et collaboratif.

Envoi de devis
-Préparation pièces administratives dans le cadre des dossiers d'appels d'offres,
-Rédaction de documents modèles type PPSPS,
-Mise en pages des DOE,
-Suivi contrats de sous-traitance,
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- Maîtrise des dossiers liés à la sous-traitance
- Expérience confirmée en environnement BTP, avec une bonne gestion des process
- Compétences solides en organisation et gestion du temps
- Capacité à travailler de manière efficace en équipe et en binôme
- Diplôme d'État de BTS Assistant de Gestion PME-PMI ou équivalent

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